(RESOLU) connexion gear avec note4 impossible depuis maj TIZEN

  • Auteur de la discussion superdada
  • Date de début
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #1
hello tout le monde ,

j’espère que quelqu'un traine encore de ce coté du forum pour me donner un petit coup de main car j'ai un soucis , j'ai fais la maj de ma gear via kies pour passer vers tizen , et maintenant elle ne se connecte plus avec mon note4 ... je comprends pas , j'ai rien flashé , rien rooté , tout officiel quoi
Quand je pose le téléphone sur la partie NFC/chargeur de la montre samsung gear manager se lance sur le téléphone , fait une recherche de périphérique , idem sur l’écran de la montre mais au bout d'un moment il arrête car il n'a rien trouvé ...
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucun lien avec un bout d'explication , alors si ici quelqu'un sait pourquoi ils ne se trouvent pas je serais ravi de l'apprendre :pleur4:

merci!!!

EDIT:

Pour ceux qui auraient un jour le même problème , désinstaller complétement le samsung gear manager , et réinstaller le via les samsung apps , et pas via le playstore , c'est complétement bête mais c'était le problème apparemment
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir,
Merci pour le retour et l'info.
 
A

aandre01

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour cette info CAPITALE car depuis que j'ai fais réparer ma gear chez Samsung, ils m'ont installé Tizen et je n'arrivais pas à connecter ma montre.
Encore merci. :wink: :wink: :wink:
 
Haut Bas