N
nicofieubxl
Membre
- Inscrit
- 30 Avril 2017
- Messages
- 13
- Points
- 1
- #1
Salut
anciennement sur iPhone, j'ai un S8+ depuis 1 bon mois, lors du transfert, j'ai pu configurer simplement mon mail icloud en entrant des paramètres de bases.
Aucun problème
Mais depuis hier, plus rien...plus rien ne fonctionne
J'ai supprimé le compte, je l'ai remis. J'ai remis les mêmes infos, et rien, j'ai un message d'erreur, je ne comprends pas !
J'ai essayé plein de trucs, rien ne va, quelqu'un d'autre aurait le problème ? Quelqu'un d'autre aurait ses mails chez iCloud et serait sur S8 ?
Merci de votre aide...
Edit : Ils sont vraiment complètement fous chez Apple !
J'ai trouvé...il aura fallu que je crée un mot de passe supplémentaire sur mon compte icloud spécialement pour des applications tierces non apple
Pu..., que je suis content de les avoir quitté ! Reste progressivement plus qu'à changer définitivement mon mail !
anciennement sur iPhone, j'ai un S8+ depuis 1 bon mois, lors du transfert, j'ai pu configurer simplement mon mail icloud en entrant des paramètres de bases.
Aucun problème
Mais depuis hier, plus rien...plus rien ne fonctionne
J'ai supprimé le compte, je l'ai remis. J'ai remis les mêmes infos, et rien, j'ai un message d'erreur, je ne comprends pas !
J'ai essayé plein de trucs, rien ne va, quelqu'un d'autre aurait le problème ? Quelqu'un d'autre aurait ses mails chez iCloud et serait sur S8 ?
Merci de votre aide...
Edit : Ils sont vraiment complètement fous chez Apple !
J'ai trouvé...il aura fallu que je crée un mot de passe supplémentaire sur mon compte icloud spécialement pour des applications tierces non apple
Pu..., que je suis content de les avoir quitté ! Reste progressivement plus qu'à changer définitivement mon mail !