"Résolu"configuration internet/mms galaxy trend lite s7390g avec prixtel

  • Auteur de la discussion nicole91
  • Date de début
N

nicole91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un galaxy trend lite s7390g et je suis chez prixtel. Depuis qq temps le logo 3g ne s'affiche plus. La case dans les paramètres est bien cochée. Il m'est également impossible de me connecter à internet et de ce fait d'envoyer des mms. Quand j'essaie il me met ERR_INTERNET_DISCONNECTED, les données mobiles sont désactivées, alors qu'elles sont bien cochées ?
Prixtel, impossible de les avoir au tel et l'assistance sur le cpte clt vous dde toujours de vérifier que la connexion 3g soit bien cochée. C'est tout. Dans mon forfait Modulo, l'internet est bien compris.
Je suis également passée par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour qu'ils m'envoient une nelle config. que j'ai installée mais cela ne change rien. Toujours pas de connexion 3g, rien ne s'affiche et donc pas d'internet. Je précise que la connexion wifi fonctionne.
Ce tel a été pris en main par samsung qui a constaté que tous les paramètres étaient cochés. Darty l'a envoyé en réparation mais chez samsung avec leur config (je le suppose) cela fonctionne ?? Ma SIM fonctionne dans un autre tel. qui celui là aussi j'ai prixtel bien configuré marche bien.

Quelqu'un a-t-il une idée et peut il venir à mon aide !! Au secours !
 
N

nicole91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: configuration internet/mms galaxy trend lite s7390g avec prixtel

Merci Tardis.
Entre temps, j'ai eu une réponse de PRIXTEL :
"L'offre souscrite en 2012 pour votre ligne terminant par 85 n'est pas compatible avec le système de configuration automatique. Nous allons procéder à une modification sur votre ligne pour qu'elle ne devienne dans le courant de la journée.
Je vous invite donc à retourner sur notre site à cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour recevoir les paramètres et pour procéder à leur installation.

Ensuite, veuillez vérifier les points suivants :

Activez les données mobiles et l'itinérance des données
Désactivez le Wi-Fi
Sélectionnez 2G / 3G

Enfin, redémarrez votre téléphone."

J'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit. J'ai déconnecter l'itinérance des données et enfin il fonctionne. Je pense que c'était bien un "bug" sur ma ligne, chez eux.

Merci encore.

Ah comment je note ma question en "résolu" ? Pas trouvé sur le forum.
 
T

Tardis

  • #4
Re: configuration internet/mms galaxy trend lite s7390g avec prixtel

Merci pour le retour, c'est toujours bon à savoir.
Pour passer en Résolu, il faut éditer ton premier message et rajouter dans le titre la bannière [RESOLU]
 
Haut Bas