[RÉSOLU] Compte google, besoin d'aide.

  • Auteur de la discussion tbreezy
  • Date de début
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #1
Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy Note 5 sur un site de seconde main.
Agréablement surpris par la qualité du smartphone j'ai vite déchanté lorsque je vois "this device was reset. to continue sign in with a google account".
J'ai essayé avec mon compte gmail mais je vois que j'ai besoin du compte du précédant possesseur. Et évidemment cette personne ne répond plus :evil:
Y a t'il une solution ?
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #3
Re: Compte google, besoin d'aide.

Merci pour cette réponse rapide.
Je viens de lire le sujet et essayé avec sidesync mais je rencontre le même problème que d'autre personne. Aucune fenêtre n’apparaît sur le note 5 pour se connecter Galaxy apps ou Chrome ou Internet :-|
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #5
Re: Compte google, besoin d'aide.

Le lien qu'il propose ne fonctionne plus mais je vais essayé d'en trouver un plus récent. Et évidemment je ne possède pas de cable otg :oops:
Merci beaucoup pour ces renseignements.
J'espère trouver une solution rapidement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Compte google, besoin d'aide.

Tu peux trouver l'appli ici , pour le reste à toi de voir :wink:
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #7
Re: Compte google, besoin d'aide.

@coyote950 Je viens d'essayer avec un cable OTG connecté à une clé usb. Mais rien ne s'affiche quand je suis sur l'écran du compte google ... :evil:
J'ai connecté également le cable sur mon S6 edge est la j'ai accès à la mémoire de la clé usb.
Une idée de mon problème ?

Edit (26/03) : J'ai réussi ! J'ai simplement fais un downgrade vers 5.1.1 puis essayé de nouveau avec le cable otg et comme par magie, j'ai eu accès à ma clé usb :D
 

Sujets en relation

Haut Bas