[résolu] Compatibilité jeux

  • Auteur de la discussion Yaden
  • Date de début
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'aimerais savoir si les jeux comme candy crush et candy crush soda dispo sur le playstore sont compatible avec le LG G3. J'ai trouvé un lien sur google, mais je ne comprends pas trop l'anglais. D'après ce que je comprends, pour pouvoir avoir ces applications, il faut que j'aille les chercher sur le net, et non directement via le playstore.

En effet comme je vais surement changé d'opérateur et du coup de téléphone, j'hésite entre le G3 et le S5, et en fonction des réponses, mon choix sera fixé.

Merci par avance de vos réponses.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Compatibilité jeux

Salut,

regarde le jeu sur la page du Play Store et en bas, il est la marqué la version minimum Android requise. Pour le Candy Crush Soda Saga, il faut la version 2.3. Sachant que le G3 profite de KitKat/Lollipop donc je te laisse deviné :wink:
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #3
Re: Compatibilité jeux

Valentin a dit:
Salut,

regarde le jeu sur la page du Play Store et en bas, il est la marqué la version minimum Android requise. Pour le Candy Crush Soda Saga, il faut la version 2.3. Sachant que le G3 profite de KitKat/Lollipop donc je te laisse deviné :wink:

Le soucis ce n'est pas la compatibilité avec la version du portable, mais son écran. A "cause" de son grand écran et sa résolution des jeux ne sont pas compatible, d'après ce que j'ai pu comprendre sur xda et sur une autre page trouvé sur le net.

Du coup, je suis resté sur une valeur "sur", j'ai pris le S5.
 
B

bigdog69200

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
18
Points
0
  • #4
j'ai le lg g3 et j'ai les 2 jeux cités ci dessus et aucun soucis et celà depuis que j'ai le portable, donc aout 2014. le problème viens d'ailleurs
 
Haut Bas