[RESOLU]compatibilité fréquence 4G

  • Auteur de la discussion elijea
  • Date de début
E

elijea

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour, j'ai pris un modele huawei ascend mate 2 4G mais non compatible 4G FREE (par contre il est compatible 4G bouygues) est ce que les fréquences sont une limitation logicielle, ou ou materielle, autrement dit est-ce qu'avec une autre rom il peut être compatible 4G FREE ? je vous remercie
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: compatibilité fréquence 4G

salut,non pas du tout,ton soucis réside dans le fait que free n'a pas les imei de cette marque dans sa base de données c'est tout. :wink:
 
E

elijea

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: compatibilité fréquence 4G

merci de ta réponse, depuis 10 jours environ j'ai finalement accès a la 4g, un grand merci au technicien de FREE qui m'a d'abord répondu il faut téléphoner environ 30mn avec le tel (c'est possible) mais après s'être renseigné est revenu en me disant "votre téléphone n'est pas compatible 4G et ne le sera jamais"!!! du coup j'ai failli le revendre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: compatibilité fréquence 4G

alors ils ont intégré cette marque a leur base de donnée entre temps,tant mieux pour toi du coup :wink:
 
S

sbouby

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
salut,elijea,même problèmes que toi sauf que j'ai appelé free et cela ne fonctionne pas.je m'explique,je reçois les débits 4g,mesuré a 35 méga avec sensorly,le téléphone affiche 4g et free me limite à 3 go de données sur le forfait,bizarre.
 
Haut Bas