[Resolu]Comment utiliser son mini Galaxy Comme un modem ?

  • Auteur de la discussion ThE-No-fOrGiVeR
  • Date de début
T

ThE-No-fOrGiVeR

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Slt a tous.
J'ai un mini galaxy qui se connecte a internet via wifi mais mon ordi de bureau ne se connecte pas via wifi alors comment rendre mon mini comme un modem ou point d'acces pour mon pc pour qu'il se connecte via usb !!! :D
merci d'avance :!:
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #2
Re: [Aide]Comment utiliser son mini Galaxy Comme un modem ?

D'après le manuel d'utilisation : ;)

Vous pouvez configurer votre téléphone en tant que modem sans fil pour les ordinateurs et partager la connexion réseau de votre téléphone via USB.
1 Branchez un câble de connexion PC sur le connecteur à fonctions multiples de votre téléphone et reliez-le à un ordinateur.

2 Depuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et appuyez sur Paramètres → Sans fil et réseaux → Point d’accès et modem.

3 Appuyez sur Modem USB pour activer la fonction modem USB.

Votre téléphone partage la connexion réseau mobile avec votre ordinateur.
Pour cesser de partager la connexion réseau, décochez la case située à côté de Modem USB.
 
T

ThE-No-fOrGiVeR

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: [Aide]Comment utiliser son mini Galaxy Comme un modem ?

OK merci :mrgreen:
 
A

audycel

Membre
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai un Galaxy pocket neo et, malgré les démarches conseillées par SFR et avoir lu des infos et suivi des tuto, je ne parviens pas à utiliser mon téléphone comme modem. Le réseau apparaît sur mon ordinateur, mais quand le mets le mot de passe et tente la connexion, j'ai un message comme quoi "windows ne peut pas se connecter au réseau". J'ai tenté avec le cable et en bluetooth, c'est le même problème. J'ai actuellement un forfait Red SFR, que je vais surement arrêter vu le manque d'accompagnement de cet opérateur...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse ? Merci !
 
Haut Bas