[RESOLU] Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

  • Auteur de la discussion tatouani
  • Date de début
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous. Je suis pas très doué donc j'aurais besoin de votre aide !!! J'ai téléchargé la mise à jour lollipop sur le site honor sur ma sd. Après...!!! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire après ? Merci.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Hello !!

Bon, t'aurai dû precisé ton phone :roll:

-créer un dossier dload à la racine de votre phone
-copiez votre fichier update.zip [/b ]dans ce dossier en le renommant en ''update.zip" si besoin est
-dans mises à jour allez dans menu puis maj locale,le fichier doit être détecté automatiquement
-Lancez la maj et laissez le tel rebooter
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #3
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Bonjour à tous. Me revoilà avec la même galère. J'ai procédé comme me l'a indiqué r34gtr que je remercie mais cela ne fonctionne pas. Dans "MAJ locale" mon phone me dit de copier le paquet dans le fichier téléchargement de la carte sd et de la mémoire interne. J'ai copier le fichier zip dans "download" du phone et sd. Rien n'est détecté. J'ai décompressé ce fichier et refait de même, même résultat. Merci pour votre aide. sad :shock:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Non, le dossier doit s'appeler "dload".
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #5
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

J'ai créé un dossier dload à la racine de la mémoire interne et cela ne fonctionne pas. J'ai consulté le net qui m'indique de décompressé le fichier ce que j'ai fait.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Peut tu, stp, me confirmer le modèle de ton phone.

Dans a propos du téléphone
Numéro du modèle =>
Numéro de build =>
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #7
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Che2-L11. Che2-L11v100r001c432b120
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Assurer que le phone a au moins 30% de batterie et au moins 4 Go d'espace sur la carte SD avant de continuer
Télécharger la mise à jour à partir > ( au cas ou ton upload et défaillant )
Copiez la mise à jour vers la carte SD
Créez un nouveau dossier sur la carte SD appelé dload, puis extraire le fichier Update.app dans le dossier nouvellement créé dload
Accédez à la mise à jour section Paramètres, sélectionnez Local Update dans le menu, puis sélectionnez le Update.app fichier que vous avez préalablement extrait
L'Honneur 4X redémarrera dans la récupération et va automatiquement trouver et installer la mise à jour Lollipop.
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #9
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Merci beaucoup à r34gtr pour votre aide. Mise à jour effectuée vers lollipop 5.1.1. :frime1: bigsmile bonne soirée à tous et vive la France.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Re: Comment installer la mise à jour lollipop sur honor ?

Mais de rien voyons ;)

Édite ton 1er message et ajoute [Résolu] devant le titre :super:
 
J

joebar

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
28
Points
1
  • #11
Bonjour,

je viens d'acquérir le 4x et je souhaite mettre la mise à jour lollipop mais j'ai peur que le téléphone ne fonctionne plus après ça..

Sa version est : Che2-L11v100r001c432b120 et j'ai téléchargé ce zip sur le site honor en français : Honor 4X CherryPlus-L11C432B310.zip.

Vous auriez des retours ? en cas de problème, il y a moyen de revenir en arrière ? (il n'est pas rooté et le bootloader n'est pas déverrouillé)

Merci.
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #12
Bonsoir joebar. J'ai le même phone que toi, même série et depuis que j'ai effectué la mise à jour vers lollipop je n'ai aucun soucis bien au contraire. L'autonomie batterie est bien meilleure, des fonctionnalités en plus ainsi que la possibilité de chiffré le phone. Tu peux y aller sans problème la version est stable. Marche à suivre expliquée plus haut dans ce sujet.
 
J

joebar

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
28
Points
1
  • #13
Merci.
Donc mise à jour faite et c'est bien mieux effectivement.
Seul problème gmail ne fonctionnait plus mettant en cause le service google. Il m'a suffit de désinstaller la mise à jour dans le gestionnaire d'application et de relancer gmail. Ça a remis à jour le service google et tout fonctionne parfaitement.
 
R

ririlyes

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #14
Salut a tous, j aurrai effectuer la mise a jour mais je ne retrouve plus le fichier a télécharger. J ai fait un tour chez HiHonor mais je ne le trouve pas non plus...
Quelqu un pourrais me donner le liens svp...
 
Haut Bas