[Résolu] Comment enlever la notification : mise à jour système

  • Auteur de la discussion pollensaje
  • Date de début
P

pollensaje

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Sauriez vous quelle est l'appli qui gère les mise à jour du système? J'ai la notification de changement de firmware qui apparait tout le temps...Joe parlait de "update center" (pour le xperia arc) que je n'ai pas trouvé sur le SP.

J'ai gelé via "room toolkit" l'appli "update service" mais sans résultat.

Ce n'est pas le plus gênant mais je me connais, une mauvaise manip et la adieu tous les réglages et installs (root, CWM, appli qui s'installent sur la SD.. :( ).

Merci par avance
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Re: Comment enlever la notification : mise à jour système

Salut :)
Tu appuie longuement sur la notification et ensuite tu fais informations sur l'application et tu décoche notification
 
P

pollensaje

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
Re: Comment enlever la notification : mise à jour système

Merci beaucoup :D :D :D :D
des fois c'est out simple et on y pense pas :? je n'ai pas trouvé information sur l'appli mais en tout cas ca m'a permis de trouver le nom et du coup de la geler.

Parfait :D
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Re: Comment enlever la notification : mise à jour système

Ok dac :)
De rien :D
 
K

kmailla

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #5
Salut !

Je me permets de remonter ce poste car il vient de m'aider,

je suis sous NEXUS 9 rom Stock 5.1.1 et j'avais une notification de mise à jour vers Android 6.0.1 que je ne souhaitais pas faire, ça faisait deux jours que je cherchais une solution, et un simple appui long a réglé mon problème,

Merci :D
 
P

Pablito34

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Bonjour, je rencontre le même souci sauf que la case à décocher "notification" dans l'information application est grisée du coup je ne peux pas la décocher... Une idée sur comment la rendre modifiable ?
C'est vrai que la notification me gène, d'autant que j'aimerai vraiment pas mettre à jour par erreur ce téléphone...

Merci :)
 
Haut Bas