[Résolu] Comment désinstaller mise à jour d'une application

  • Auteur de la discussion emilie974
  • Date de début
E

emilie974

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour!
Alors voila, il y a quelque jour j'ai fais une mise à jour de viber et je voudrais savoir comment annuler la mise a jour?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Re: annuler mise à jour application

Applicatio installé sur le market ? Si oui tu ne pourras pas !! Sinon il y a une autre soluce mais si tu la veux MP :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: annuler mise à jour application

Salut,

Pour certaines applis il est possible de désinstaller les mises à jour: Paramètres > Applications > Viber > désinstaller les mises à jour.
 
E

emilie974

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: annuler mise à jour application

lucas3004 a dit:
Applicatio installé sur le market ? Si oui tu ne pourras pas !! Sinon il y a une autre soluce mais si tu la veux MP :)
Ouii sur playstore

Joe a dit:
Salut,

Pour certaines applis il est possible de désinstaller les mises à jour: Paramètres > Applications > Viber > désinstaller les mises à jour.

J'ai essayé et c'est pas ecrit désinstaller les mises a jour c'est juste ecrit désinstaller :/
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: Comment désinstaller la mise à jour d'une application

Pense à utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster des messages à la suite ;)

Pour quelle raison exactement veux-tu désinstaller la mise à jour ?
 
E

emilie974

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Comment désinstaller la mise à jour d'une application

je jeux desinstaller parce que ca utilise trop de batteries vu que l'ecran sallume a ahcaque fois que j'ai un msg
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Re: Comment désinstaller la mise à jour d'une application

Bon alors essaie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
d'une version antérieure de Viber:

L'installation d'apk est illégale, mais est beaucoup moins grave lorsque l'application est gratuite.
 
S

Stephanie92

Membre
Inscrit
15 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à tous,
je suis tombée sur ce forum parce que je cherchais comment desintaller la nouvelle mise à jour snapchat, et franchement après avoir lu plein de trucs j'ai fini par trouver après avoir tenté 10mille trucs, si d'autres gens veulent remettre l'ancienne version snap,

:hello: ON PEUT REVENIR A L'ANCIENNE VERSION SNAP SUPER FACILEMENT EN FAIT ! :hello: :D

Je suis plutôt nulle en informatique et franchement avec cette vidéo en 3min je me suis debarassée de cette foutue nouvelle mise à jour !! C'est bien expliqué :eek:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ca fait du bien à mes yeux de retrouver la VRAIIE version Snapchat comme on l'aime ! : :frime1:

(et avec cette technique la MAJ ne peut pas se remettre toute seule)

wink




[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZsUf5wfBrHQ[/youtube]
 

Sujets en relation

Haut Bas