(RESOLU) Comment désactiver l'execution auto du lecteur audio

  • Auteur de la discussion ricky57
  • Date de début
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #1
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je possède un wiko stairway et depuis peu, lorsque je branche mes écouteurs il me lance automatiquement le lecteur audio intégré.
Comme je m'en sert pour courir avec un gps "mi coach" ou j'ai une liste de diffusion qui me permet de courir à différents rythmes sur le son, j'ai deux musiques en même temps.
Ce qui est c... c'est qu'à chaque fois que j'active mi coach et branche mes écouteurs, la seule solution que j'aie trouvée est de mettre le lecteur audio en pause pour profiter de l'autre lecteur intégré à mi coach.
Si vous avez une solution pour désactiver l'execution automatique, je suis preneur.
Merci par avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Comment désactiver l'execution auto du lecteur audio

Salut,suivant la version de ta rom tu peux trouver dans paramètres/more/headset et tu décoche
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #3
(Resolu)Comment désactiver l'execution auto du lecteur audio

Fred a dit:
Salut,suivant la version de ta rom tu peux trouver dans paramètres/more/headset et tu décoche

Salut et merci pour ta réponse mais je n'ai rien de ca
Finalement j'ai désinstallé poweramp qui se lançait seul et comme c'était une version d'éssai, c'est résolu.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok tant mieux si tu as trouvé :wink:
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #5
Re: Comment désactiver l'execution auto du lecteur audio

Fred a dit:
Salut,suivant la version de ta rom tu peux trouver dans paramètres/more/headset et tu décoche

J'ai pas ça sur mon stairway. Poiurrais tu me rencarder stp?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Regardes dans le son peut être ou en fouillant dans les paramètres ou alors comme ricky57 regardes si tu n'as pas une appli qui se lance quand tu branche ton casque et voir dans les paramètres de cette appli
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #7
J'avais le même soucis, j'ai gelé l'installation installé par défaut (google musique de mémoire)... J'avais lancé un post la dessus également pour la voiture !
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #8
Pas trouvé, mais bon, c'est pas gênant pour moi.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
même dans les paramètres de ton lecteur ?
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #10
Y'a des paramètres dans ce genre dans Poweramp mais je n'en ai pas trouvé qui déclenche la lecture. Je crois que c'esdt plutôt l'OS du téléphone ou un signal émis par la voiture car si je lance GoogleMusic depuis mon phone et qu'ensuite je sélectionne l'entrée audio bluetooth sur ma voiture, ça me permet d'écouter la piste jouée sur Google Music. A l'inverse, si mon phone n'a aucune appli lancée et que j'active l'entrée audio bluetooth de mon autoradio, poweramp se lance automatiquement...
 

Sujets en relation

Haut Bas