[résolu]comment changer icone barre des tâches?

  • Auteur de la discussion shoube
  • Date de début
S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #1
slt à vous
le titre dit tout, en faisant des recherches sur le net à cette question, je suis tombé sur ce forum et plus particulièrement sur un sujet qui en parlait, mais même si le problème fut résolut, aucune personnes n'a expliqué comment il avait fait.
du coup je vous pose la question, comment faire pour retiré un icone de la barre de tache? et plus particulièrement celui des messages.
j'ai installé handcent sms, je me suis amusé à tout bien configurer et personnalisé, mais j'aimerais bien remplacé l'icone d'origine par celui d'handcent et atterrir directement sur la messagerie handcent et non pas celle d'origine.
merci d'avance à vous
 
Daik

Daik

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
47
Points
6
  • #2
Re: comment changer icone barre des tâches?

Bonjour, t'on problème n'a rien a faire ici, je t'invite a te rediriger vers le forum adéquate :

Dans la rubrique divers / Questions.

Pour te répondre, je n'en ai aucune idée, je ne sais pas a vrai dire si cela est possible. Personnellement, l'application d'origine ma toujours suffit.

Cordialement.
 
S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #3
Re: comment changer icone barre des tâches?

slt merci à toi
je rééditerais donc ma question dans la section adéquate bien que celle concerne le galaxy S scl et que donc je pensé être dans la bonne section.
l'apps d’origine est très bien j'ai juste voulu personnalisé un peu plus la chose.
 
S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #4
Re: comment changer icone barre des tâches?

Ok alors j'ai trouvé à l'instant comment faire.
j'essayé directement depuis le bureau, alors quand fait il faut aller dans "application", cliqué sur "menu" puis "modifier" est de la on peu enlever les icone de menu et les remplacer par un autre.
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #5
Re: comment changer icone barre des tâches?

BEN C EST BIEN CA !
 
Haut Bas