[RESOLU] Comment accéder à la liste des numéros bloqués ? (Xperia z5)

  • Auteur de la discussion The_ferret
  • Date de début
T

The_ferret

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
21
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède un sony xperia z5 sur lequel j'ai bloquer des numéros d'appel qui ne sont pas forcément dans mes contacts, étant sur le point de restaurer mon smartphone j'aurais voulu savoir où se situe la liste de ces appels afin de les recopier. Merci ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Comment accéder à la liste des numéros bloqués ? (X peria z5)

Salut,

Tu ne peux pas faire de saves de ce genres de choses. Tu ne peux que les recopier à la main, puis les réinscrire dans ton appareil après ta restauration.
 
T

The_ferret

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
21
Points
6
  • #3
Re: Comment accéder à la liste des numéros bloqués ? (X peria z5)

Bonjour,
Sans vouloir être agressif il serait judicieux de lire correctement le message avant de répondre..
Je n'ai jamais dit que je voulais faire une sauvegarde.. J'ai précisément écrit que je voulais savoir où se situé la liste afin de les recopier.. (à la main ou autre..)
Merci de votre compréhension..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Comment accéder à la liste des numéros bloqués ? (X peria z5)

Lire correctement et comprendre ce que l'autre écrit sont 2 choses assez différentes en soi...

Sinon, tu ouvres ton journal d'appels classique, tu cliques sur les 3 points verticaux en haut à droite, tu devrais avoir quelque chose du genre "liste noire" ou "numéros bloqués"
 
T

The_ferret

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
21
Points
6
  • #5
Re: Comment accéder à la liste des numéros bloqués ? (X peria z5)

skelett a dit:
Lire correctement et comprendre ce que l'autre écrit sont 2 choses assez différentes en soi...
Hum je ne pensé pas avoir posté un message niveau bac+4.. lol


Concernant le problème, c'est bon c’était bien via les 3 points verticaux en haut à droite dans le journal d'appel, comme tu l'as indiqué.
Pour être plus precis au cas où ça puisse servir à d'autre personnes :

01c3c5d1f2e0398384.png

02bb071585f7285135.png

03efa57b6822753a94.png

04c2bd5ee558eebc84.png
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Re: Comment accéder à la liste des numéros bloqués ? (X peria z5)

Non mais tu sais, j'essaye des trucs : Comme les gens posent des questions, qu'on leur répond et que finalement, ils parlaient de quelque chose qui n'avaient rien à voir... On se méfie maintenant :D

Sinon super, je passe ton sujet en résolu, et merci pour ton partage de screens :super:
 
Haut Bas