[RESOLU]com.android.preference.help introuvable...

  • Auteur de la discussion satine30
  • Date de début
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je souhaite installer spytic sur le moto G de ma fille, mais je ne parviens pas à trouver le fichier com.android.preference.help... j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse... si vous pouviez m'aider ;) !
ou sinon, peut etre connaissez vous un autre logiciel d'espionnage gratuit qui ne nécessite pas de désactiver ce "service"...
Merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter!
Bonne journée!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: com.android.preference.help introuvable...

salut,ce n'est pas un fichier,il faut aller dans paramètres/accessibilité et la tu trouvera cette ligne a cocher :wink:
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: com.android.preference.help introuvable...

justement, c'est qu'ils indiquent sur le site de spytic, mais je ne trouve pas. tout ce qu'il y a dans accessibilité c'est talkback, sous titres, gestes d'agrandissement, grands caractères, marche/arret pour raccrocher, rotation ecran auto, enooncer mdp, raccourcis d'accessibilité, sortie synthèse vocale, delai de pression....

y a que dans applications que je trouve ce genre d'intitulés (com.android.providers.....etc.) mais impossible de trouver le com.android.preference.help.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: com.android.preference.help introuvable...

tu as bien installé l'appli depuis le tel qui sera "espionné" et avec la bonne version android ?
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: com.android.preference.help introuvable...

oui j'ai telechargé en entrant le lien dans le navigateur, c'est le lien pour android 4, et je ne trouve toujours pas cette ligne à decocher, et le fichier téléchargé ne peut etre ouvert...c'est surement normal, à aucun moment ils ne demandent de l'ouvrir mais bon...je me suis dit que cette ligne com.android.preference.help était "cachée" autre part sur moto g mais je crois bien avoir exploré le tel en entier sans résultat...
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
Re: com.android.preference.help introuvable...

et j'ai oublié de dire que c'est bien sur le tel espionné que j'ai téléchargé l'appli...
Merci!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Re: com.android.preference.help introuvable...

tu n'as pas installé l'appli?
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #8
Re: com.android.preference.help introuvable...

en fait je télécharge l'appli en entrant l'adresse indiquée dans le navigateur. j'ai pas cherché à installer quoique ce soit parce qu'ils ne le précisaient pas dans la marche à suivre sur le site spytic... cependant, j'ai voulu ouvrir le fichier téléchargé , pour voir, et le tel m'indique que le fichier est impossible à ouvrir...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Re: com.android.preference.help introuvable...

ok,vas dans paramètres/sécurité et coche l'option sources inconnues et ensuite tu pourras installer ton appli
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #10
Re: com.android.preference.help introuvable...

c'est fait Chef...mais ça ne change rien...je fais tout ce qu'ils disent sur le site spytic, mais dès qu'il s'agit de l'étape de com.android.preference.help ça coince. à tout hazard, j'ai meme appelé le 123456 pour voir si ça pouvait fonctionner quand meme et...non! merci de ton aide...si tu as d'autres propositions...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Re: com.android.preference.help introuvable...

tu as réussis a installer l'appli?
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #12
Re: com.android.preference.help introuvable...

non je ne parviens pas à installer l'appli...
au début j'ai pensé que le truc com.android.preference.help apparaitrait une fois l'appli installée...mais non. et quend j'entre le lien de téléchargement, ça télécharge et ensuite ça me met téléchargement terminé, mais le fichier si je veux l'ouvrir me précise que c'est impossible à ouvrir... je ne suis pas une pro mais quand meme je me débrouille, mais là, c'est l'impasse...
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #13
Re: com.android.preference.help introuvable...

en résumé, j'arrive à accomplir les étapes conseillées par spytic, mais arrivé au moment d'installer l'appli et les suivantes, ça coince...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Re: com.android.preference.help introuvable...

retourne dans ton dossier téléchargement ou download suivant le nom qu'il a et tu devrais retrouver l'apk et la tu cliques dessus pour l'installer
 
S

satine30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #15
Re: com.android.preference.help introuvable...

oh merci, j'ai essayé encore une fois, et ça marche!!!! merci Fred d'avoir pris le temps de m'aider, enfin, je vais pouvoir installer ça!!
;) ça me propose d'installer com.android.preference.help etc...bref, ça fonctionne! merci mille fois!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
Re: com.android.preference.help introuvable...

ok nickel et pas de quoi :wink:
 
Haut Bas