Résolu Code pin profil limité perdu

  • Auteur de la discussion nvividia
  • Date de début
N

nvividia

Membre
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, a l'aide s'il vous plait. J'ai voulu créer un profil limité sur la shield tv pour mes enfants . Je suis rentré dans ce profil limité et je n'arrive pas a en sortir car on me demande le code a 4 chiffres et je l'ai perdu. Quand je redémarre la shield, le profil limité se charge automatiquement . Comment faire pour quitter ou supprimer ce profil limité et retrouver le profil de base ou sont toutes mes applis? Si quelqu'un peut me sortir de ce probleme?
Merci
 
N

nvividia

Membre
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: code pin profil limité perdu

ok merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Re: code pin profil limité perdu

avec plaisir
tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas :wink:
 
N

nvividia

Membre
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: code pin profil limité perdu

Merci pour linfo mais j'étais bloqué ds le profil limité et je ne pouvais pas en sortir alors j'ai réinitialisé la shield (usine) difficil mais j'y suis arrivé. Merci quand même pour ton soutien. Maintenant que le problème est résolu, dois je faire quelquechose pour dire qu'il est résolu?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Bonjour
merci pour ton retour, c'est bon je passe le post en résolu

PS : pour une prochaine fois tu peux regarder ce tuto pour le passer en résolu : editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html :wink:
 
sneak2002

sneak2002

Membre
Inscrit
24 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
nvividia a dit:
Re: code pin profil limité perdu

Merci pour linfo mais j'étais bloqué ds le profil limité et je ne pouvais pas en sortir alors j'ai réinitialisé la shield (usine) difficil mais j'y suis arrivé. Merci quand même pour ton soutien. Maintenant que le problème est résolu, dois je faire quelquechose pour dire qu'il est résolu?

Bonjour j’ai le meme probleme que toi pourais tu m’expliquer comment tu a fait stp ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
F

falcky

Membre
Inscrit
7 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #9
nvividia a dit:
Re: code pin profil limité perdu

Merci pour linfo mais j'étais bloqué ds le profil limité et je ne pouvais pas en sortir alors j'ai réinitialisé la shield (usine) difficil mais j'y suis arrivé. Merci quand même pour ton soutien. Maintenant que le problème est résolu, dois je faire quelquechose pour dire qu'il est résolu?
bonjour, je rencontre actuellement le même probleme pourrais tu m'indiquer la solution que je puisse également resoudre mon probleme, merci d'avance :)
 
A

AbdelKd

Membre
Inscrit
13 Septembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #10
falcky a dit:
bonjour, je rencontre actuellement le même probleme pourrais tu m'indiquer la solution que je puisse également resoudre mon probleme, merci d'avance :)
Salut tu as trouvé depuis ? Je suis dans la même situation…
 

Sujets en relation

Haut Bas