Résolu [Résolu] Code pin 2

  • Auteur de la discussion nelo1959
  • Date de début
N

nelo1959

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
depuis 3 jours je n'arrive plus à recevoir des appels sur 80% de mes contacts sont bloqués.
je n'arrive pas à accéder aux restrictions d'appels et je n'arrive pas à obtenir mon code pin 2 pour débloquer tout ça.
je me suis heurté à SFR en les appelant , apparemment le code pin 2 débloquerait mon SG7 de ses protections!
quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et m'aider à obtenir mon code pin 2
merci beaucoup
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Déjà on ne sait même pas de quel tél tu parles. Tu as posté ta question dans le Bistrot...
Quel tél as tu ? Est ce que ça a été toujours comme ça ?
Perso le code Pin 2 je n'en ai jamais eu besoin mais seul SFR pourra te de donner.
 
N

nelo1959

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci quand même et désolé de ne pas avoir posté au bon endroit,je ne suis pas tout jeune et peu habitué au forum.
c'est un Samsung S7 .
SFR il veut pas !
ma puce fonctionne correctement sur un autre smartphone en occurrence celui de mon épouse .
donc ça vient de mon Samsung , je pensais que je trouverai uns solution ici.
cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Je déplace ton sujet au bon endroit.

As tu regardé dans tes contacts bloqués ? (téléphone > paramètres > bloquer des numéros)
 
N

nelo1959

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
re. merci d'avoir déplacé mon message.
oui j'ai fait toutes les manips et quand j'arrive à la restriction d'appel il me demande ce fameux code pin .
si je retourne config d'usine je vais toujours rencontrer le même problème ?
merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Cela ne demande aucun code ici, puisque tu rentres les numéros que tu veux blacklister. Es-tu certain d'être au bon endroit ?, je t'ai marqué le chemin.

nelo1959 a dit:
je n'arrive plus à recevoir des appels sur 80% de mes contacts sont bloqués
Ce n'est pas la restriction. La restriction c'est l'inverse, elle t’empêche de composer certain numéros.
 
N

nelo1959

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
oui je vais dans paramètre du numéro qui est bloqué , j'ai
Supprimer
Gérer les contacts associées
Bloquer le contact
Supprimer appels d'historiques
je n'est l'option débloquer.

je suis allé sur le forum SFR et on m'a dit d'aller dans paramètre des appels, puis plus de paramètre ,puis dans restriction d'appels pour désactiver tous les appels bloqués et c'est là précisément ou je ne peux pas entrer code pin , que je ne possède pas.
avez vous une solution à mon problème car ça m'ennuierai de revenir à l'état des configurations d'usine en étant pas sûr que ça rétablira la situation et perdre tout mes mots de passes .
merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Salut,
nelo1959 a dit:
je n'arrive plus à recevoir des appels sur 80% de mes contacts sont bloqués
Ce sont donc des blocages sélectifs et non pas tous.
Si tu vas sur la fiche d'un de tes contact bloqué, a coté de son type de téléphone (mobile, pro...) tu as un symbole interdit ?
Screenshot_20181114-090929_Contacts.jpg
 
Dernière édition:
N

nelo1959

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #9
oui tout à fait ça.
mais bon je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé pour m'aider , j'ai finalement opté pour une remise à l'état d'usine et mon problème à disparu , mais bon il faut tout remettre à jour maintenant , merci à vous et à toute l'équipe du site PHONANDROID
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Pas de quoi, je passe ton sujet en Résolu
 
Haut Bas