[Résolu] [CM10.1] Clavier AOSP ne marche pas

  • Auteur de la discussion Chkoupi
  • Date de début
Chkoupi

Chkoupi

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'installer la rom cianogenmod 10.1 officielle et le zip gapps 4.2.2 il ya quelques heures mais en allumant mon téléphone après avoir installer la rom je constate que le clavier ne marche plus et j'ai des messages "Unfortunately, Android keyboard (AOSP) has stopped" j'ai alors fait des recherches qui m'ont mené a vider le cache et a reflasher la rom et a réintaller gapps mais sans grand succès j'ai aussi effacer le cache, la data et le dalvik cache mais sans résultat j'ai vu qu'on pouvait installer d'autres claviers mais je n'ai pas trouvé de lien pour un clavier après ça ne me dérange pas d'en utiliser un autre mais faut il qu'il soit aussi bien que celui de la 4.1.b qui était vachement bien avec swype et tout ^^.
Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème j'aimerais bien connaitre la solution.

Cordialement,
Chkoupi.
 
Chkoupi

Chkoupi

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Re: [CM10.1] Clavier AOSP ne marche pas

Finalement j'ai trouvé une solution et je la partage au cas ou quelqu'un aurait le même problème j'ai juste eu a telecharger le clavier de l'xperia Z depuis ce post j'ai juste téléchargé le .zip présent dans la section clavier > xperia Z , je l'ai mis dans ma sd et je l'ai install depuis le recovery ^^ voila en espérant avoir aidé bigsmile :mrgreen:
 
Haut Bas