[RESOLU] CM 12.1 problemes de connexions mobile

  • Auteur de la discussion ababit
  • Date de début
A

ababit

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour e suis sous CM 12.1 depuis le mois d'octobre a peu près et depuis que l'ai installer j'ai un soucis avec la connexion des données c'est à dire je les active, bien sur l'itinérance est coché et là au bout de 5min si ce n'est pas avant sa coupe même quand le smartphone est en activité et s'a m'affiche un point d'exclamation... j'aime beaucoup cette ROM et s'a m'embetterais de devoir en changer! Je tien à préciser que tout marchait nickel avant la CM12.1

Sinon que me conseillez-vous? repasser sur une ROM original et refaire une install de la CM?

En tout cas ce probleme a le pouvoir de m'agacer au plus haut point, le téléphone a déja falli aprendre a voler depuis , mais je me retien. Besoin de vos conseils

edit du 12/02/16 15h13: Re bonjour toujours personne pour m'aider, me conseiller?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Re: CM 12.1 problemes de connexions mobile

Re bonjour

Le problème vient peut-être ou sûrement d'un bug, les rooms custom en on pas mal.
Pour ma part, si tu veux que ton mobile fonctionne normalement, je repasserai sous une stock.
 
A

ababit

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: CM 12.1 problemes de connexions mobile

Hello c'est embettant de quitté cyanogen mais je me suis préparer a cette idée. Je me demandais si en testant une nouvelle install du CM12.1 avec les dernier tangerine le 11.1 si sa pourrais pas régler le soucis??

ROM stock? officiel?

édit: j'ai simplement fai une rééinitialistion usine... le plus bizar est que g tout conserver dans mes données et sa marche à présent.
 
Haut Bas