[RESOLU]Clavier par defaut impossible

  • Auteur de la discussion papayou2b
  • Date de début
P

papayou2b

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je posséde depuis peu un DANEW Konnect 501 Android 4.4.2. Je voudrais utiliser un autre clavier que celui d'Android. Mais voila une fois le clavier installé, Je vais dans "langue te saisie, je choisis le nouveau clavier par défaut (google ou Swiftkey). Tout va bien jusqu'au moment ou j'éteins mon Tel. Lorsque je le rallume, j'ai de nouveau le clavier Android (AOSP) par défaut. Si je force l’arrêt de ce clavier, j'ai automatiquement la saisie vocale de Google par défaut. Tout ceci est trés bizarre.
Merci de bien voulir m'aider
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Clavier par defaut impossible

Bonsoir papayou,
Normalement, quand tu installes swiftkey, il te propose de l'enregistrer comme clavier par défaut, mais il faut bien choisir "toujours" et pas "cette fois ci", tu devrais avoir ces 2 options il me semble.
@+
 
P

papayou2b

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Clavier par defaut impossible

Bonjour et merci de ta réponse,
Non je n'ai pas ces 2 options. J'ai installé également "GO Keyboard" et j'ai le même problème. Dés la coupure du Tél, c'est le clavier Android qui revient.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Re: Clavier par defaut impossible

Bonsoir,
Ok, je ne suis plus sous kit-kat depuis un moment, et sur lollipop ou marshmallow, on peut choisir "une fois ou toujours", et je n'ai jamais eu ce problème avec swiftkey... mais si je trouve quelque chose je te fais signe ;)
@+
EDIT1: essaye ça pour voir (avec le clavier):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT2: et sinon, ça: http://www.phonandroid.com/forum/cl...t-malgre-l-activation-de-swiftkey-t52957.html
 
P

papayou2b

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Clavier par defaut impossible

Merci beaucoup pour ton aide mais je vie,s enfin de trouver la solution.
En fait j'ai eu tellement de problème avec mon tel au départ que j'ai du le réinitialiser plusieurs fois. Et j'ai choisi de télécharger mas applis sur la carte SD pour ne plus avoir à tout réinstaller. Il a suffit que je transfère l'appli du clavier de la carte SD sur le Tél pour que tout rentre dans l'ordre.
Peut être que cela peut servir à quelqu'un d'autre.
Merci encore
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Re: Clavier par defaut impossible

OK, parfait.
Merci de passer ton sujet en [résolu], c'est plus visible si un autre membre à le même problème.
@+
 
P

papayou2b

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Clavier par defaut impossible

Bonjour,
Oui tu as raison mais j'ai cliqué sur éditer et je n'ai pas trouvé comment passer en mode [resolu]
Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Re: Clavier par defaut impossible

Hello,
tu dois simplement éditer ton 1er post en écrivant [résolu] entre crochet dans le titre de ton 1er post.
@+
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #9
Hello, c'est fait ;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Salut speedo,
merci
;)
 
P

papayou2b

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #11
Merci à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas