[Résolu]Chomp SMS ,sonnerie tronquée à réception, pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Syl1
  • Date de début
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai installé CHOMP pour les SMS à partir du player et j'aimerais l'utiliser par défaut mais je ne vois pas comment faire.

Il n'y a pas dans les règlages de CHOMP de possibilité de la rendre par défaut et du coup j'ai une double notification . Si je désactive la notification dans la messagerie d'origine , j'ai la sonnerie qui ne joue pas jusqu'au bout . Quelle que soit celle ci elle se coupe au bout de 3 notes (Sur Pizzicato par exemple)

Comment puis je faire simplement svp ?

Merci

EDIT : J'ai changé le titre "Comment supprimer double notification Chomp + Messagerie?" car j'ai résolu le soucis en enlevant la notification sur la messagerie d'origine mais cela ne résoud pas mon problème de sonnerie tronquée :

Quand je reçois un SMS la sonnerie de notification se tronque. J'aimerais que ça aille jusqu'au bout . Y en a t il qui utilise Chomp et qui rencontre ce problème ?

Re-Edit : Je mets résolu car je ne peux supprimer le post. Mais je n'ai pas la solution...En fait ça fonctionne ou refonctionne et je ne sais pas comment . La sonnerie n'est plus tronquée . Et je n'ai rien fait de spécial . Curieux ...

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Résolu]Chomp SMS ,sonnerie tronquée à réception, pourqu

tant mieux si tout refonctionne ;)
 
Haut Bas