[Résolu] Choix des applications système à désinstaller

  • Auteur de la discussion JahMik
  • Date de début
JahMik

JahMik

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Salut,

J'suis en train de virer les applications qui ne servent à rien sur mon téléphone. Problème : j'hésite sur certaines :

- Album, Xpéria Galerie, Galerie : 3 applications qui font exactement la même chose. Y'a t'il moyen d'en supprimer 2 ?
- Idem pour Alarmes, Horloge, Alarmes et Horloge :evil: ?
- L'appareil photo 3d et l'album 3d...pas besoin. Moyen de les supprimer ?
- Talk ?
- J'ai chrome, si je vire le navigateur de base, pas de soucis au niveau de l'application téléchargements ?
- Enfin si quelqu'un peut me dire à quoi sert No frills, enfin surtout ce que je peux faire avec sans défoncer mon tel.

Merci à vous ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: [Info] Applications

JahMik a dit:
Salut,

J'suis en train de virer les applications qui ne servent à rien sur mon téléphone. Problème : j'hésite sur certaines :

- Album, Xpéria Galerie, Galerie : 3 applications qui font exactement la même chose. Y'a t'il moyen d'en supprimer 2 ?
- Idem pour Alarmes, Horloge, Alarmes et Horloge :evil: ?
- L'appareil photo 3d et l'album 3d...pas besoin. Moyen de les supprimer ?
- Talk ?
- J'ai chrome, si je vire le navigateur de base, pas de soucis au niveau de l'application téléchargements ?
- Enfin si quelqu'un peut me dire à quoi sert No frills, enfin surtout ce que je peux faire avec sans défoncer mon tel.

Merci à vous ;)

Salut,
-Oui tu peux supprimer deux applis de galerie et faire un backup avec titanium backup si tu n'es pas sur
-Pareil pour l'horloge et l'album 3d et Talk
-Quand tu télécharges sur chrome ça utilise aussi l'appli téléchargement, c'est que sur Opera ou y a un truc propre pour les téléchargements
-No frills permet d'underclocker c'est a dire de baisser le fréquence du processeur mais je ne sais pas si c'est selon plusieurs profils.
 
JahMik

JahMik

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: [Résolu] Applications

Salut,
Ok merci :) l'album 3d toujours là mais bon c'est pas très grave.
 

Sujets en relation

Haut Bas