[Résolu] Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

  • Auteur de la discussion fabcool13
  • Date de début
F

fabcool13

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je me suis permis de creer un nouveau sujet ne sachant pas comment faire, je vous explique mon probleme, j'ai essayer de telecharger la rom officiel de bouygues se trouvant dans la liste des rom opérateurs mais meme en ayant payer pour un compte premium, impossible de la telecharger alors que jai une exellente connexion, j'en ai pour plus de 12heures de téléchargement, serait-il possible que quelqu'un puisse me donner un lien ratique ou je ouisse télécharger cette rom? merci de votre aide,

Cordialement
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

Salut,

je confirme, sammobile est très lent. Les fichiers sont fiable, certes mais très très lent.
Pour ma part, pour télécharger le dernier firmware de Bouygues, j'en ait pour 9h (40ko/s).
 
F

fabcool13

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

Salut et merci pour ta réponse oui c'est très lent j'ai laisser en téléchargement et ca uagmente j'en ai maintenant pour plus de 15h, le probleme c'est que mon s4 est briqué, j'ai tenter d'installer une firmware francaise mais je pense qu'elle n'était pas adaptéé a mon téléphone, donc je n'ai plus acces au mode recovery mais seulement au mode download, j'espere que d'installer la rom de mon opérateur règlera le probleme
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

Pourquoi veux tu réinstaller une rom Bouygues et non une stock ?
> topic-t121042.html
 
F

fabcool13

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
Re: Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

ben j'ai lu qu'apparement pour réparer un brick il valait mieux installer une rom opérateur, ou sinon si ce nest pas le cas peut tu m'aiguller vers une rom officiel? je suis en 4.2.2. et bizarrement quand j'ai voulu flasher la rom officielle samsung le flash n'a pas marcher, il y avait écrit "failed" sur odin :-( donc j'ai télécharger le fichier pit pour réparer les partitions mais malheureusement je ne sais pas quelle rom officielle je dois installer?

Je vien de me rendre compte que j'ai beau flasher nimporte quoi tous mes flash se loupent avec odin :-( aurais-tu une solution?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

Peut tu montrer les messages d'Odin.

Kies n'est pas installé et lancé sur ton PC ?
 
F

fabcool13

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #7
Re: Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

Désolé de répondre si tardivement, j'ai enfin trouver le probleme qui venait de ma version d'odin la version 3.09 a résolu le problème et j'ai pu réparer mon tel :) ouf!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Re: Cherche rom bouygues officiel galaxy s4

Merci pour ton retour de solution :super:

Je passe le sujet en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas