[RESOLU]Cherche app ou bon site de streaming pour regardé sur mon Note II

  • Auteur de la discussion sweet80
  • Date de début
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #1
Bonjour .
Voila je recherche désespérément un site ou une app pour regardé du stream sur mon Note II .
Je suis inscrit sur purevid et donc par le biais de Dpstream je contait regardé des film mais quand je lance le film via purevid donc forcément il me demande avec quoi je veux l'ouvrir donc j'ai testé tout ceux la : Mx Player - Vlc Payer - Lecteur video stock - BSPlayer et chaque fois j'ai le droit a un magnifique popup avec ecrit lecture de la video impossible .
J'ai testé tout les autre oui tout les autres site de streaming et aucun ne veut faire fonctionner mais film ...
Avant j'avais un S2 et ça fonctionnait très bien avec Mx Player donc je comprend pas vraiment .
Ne serait ce pas un problème de codec ? Sachant que tout ceux dispo sur le Play je les ai sauf ceux dispo sur Xda

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Cherche app ou bon site de streaming pour regardé sur mon Note II

Salut,

Alors plusieurs petites choses :

Beaucoup de sites de streaming utilisent un plugin FlashPlayer qui n'est plus supporté par android (ou très mal) donc aucun navigateur ou lecteur ne pourra l'utiliser.

D'autre part, le streaming (de films ou de séries en tout cas) est limite légal (et quand je dis limite on se comprend) me semble-t-il, il n'est donc pas bienvenu de l'évoquer ici.

merci
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #3
Re: Re : Cherche app ou bon site de streaming pour regardé sur mon Note II

DFMirouf a dit:
Salut,

Alors plusieurs petites choses :

Beaucoup de sites de streaming utilisent un plugin FlashPlayer qui n'est plus supporté par android (ou très mal) donc aucun navigateur ou lecteur ne pourra l'utiliser.

D'autre part, le streaming (de films ou de séries en tout cas) est limite légal (et quand je dis limite on se comprend) me semble-t-il, il n'est donc pas bienvenu de l'évoquer ici.

merci

Ah ok ...
Pas grave .
 
Haut Bas