[RESOLU]check fail device 2 binary 1 SM G928F.

  • Auteur de la discussion mambo06
  • Date de début
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour aidez moi je deviens fou.

Je vous explique;
J ai commencer par rooter mon s6 avec le tuto de Scumpi, jusque la pas de problèmes mis a part la ligne rouge "Kernel is not seandroid enforcing.
Et la betise que j ai faite et que j ai remis dans les parametres OEM sur ON et Debbugage USB sur ON.

Du coup mon tel ne se rallume plus et j ai une ligne rouge en plus "Custom Binary Blocked By Faplock".
Lorsque je le mets en charge j ai l icône de la batterie gris qui clignote toutes les 4 a 5 sec.

Apres maintes essai de flashage avec ODIN avec la ROM donnée par Scumpi kernel que j ai trouver sur le net maintenant j ai "check fail device 2 binary 1".marqué en rouge.

Aidez moi SVP.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Hello mambo06,j'ai eu le même problème au début,j'avais quasiment fait la même erreur,quelle rom avait tu flashé en dernier ,s'est à dire qu'en ton tél fonctionné encore.Il faut que tu nous dise en premier cela ,à partir de ça je te dirai quoi faire.
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Merci "mic4" d'avoir répondu, enfin une lueur d'espoir.

Voila ce que j'ai lorsque je rentre en mode recovery.

La rom que j'ai utiliser est celle là LMY47X-G928FXXU1A0H3.

Pour info j'ai déjà fait un wipe data et wipe cache, mais rien n'y a fait.

Encore une chose. En mode recovery, en bas de l'écran il y a une ligne jaune qui marque "dm-verity verification failed..."

Voila si ca peut t'aiguiller.

En attente de ta réponse.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Hello,alors tout d'abord télécharge la rom suivante :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ensuite tu met ton tél en mode download ,utilise de préférence odin 3.10.7 pour flasher la rom,vérifie bien qu'il n'y ai que auto reboot et f.rest time seulement de coché.

Tiens moi au courant une fois cela fait,cela devrait te permettre d'avoir le tél qui refonctionne,si ce n'est pas le cas fait une photo de ton écran en mode download et poste moi là.
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Ok je te remercie je ferais ce soir.
La je suis au taf.
Bonne journée.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Ok pas de problème,tiens moi au courant si cela a fonctionné,si cela est le cas ne reflashe rien d'autre par la suite avant d'avoir désactivé dans ton compte Samsung traçage du mobile ,décocher la case Verrouillage de réactivation .
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Bonsoir.
Malheureusement ca n a pas fonctionné comme je l esperé.
Voici les liens pour les photos que tu m as demandez au cas ou.





Voila.

En tous les cas je te remercie pour ton aide.

Bonne soirée.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #8
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Mince,à tu encore accès au recovery,si oui,fait un wipe date et un wipe dalvik cache et tente de reflacher la rom si,cela ne marche toujours pas il te faudrait tester la méthode que Dorian m'avais proposé ,mais je n'en avais pas eu besoin,je le cite:
doriandu44 a dit:
J'ai la solution mais c'est assez complexe et un peu risqué donc faut pas te tromper !
Tu mets la AOH3 dans Odin ensuite tu coches juste f reset time et nand erase all tu démarres ton tel en mode download ( bouton volume - + bouton home + bouton power ) tu appuies sur volume haut, tu le branches à l'ordinateur et tu cliques sur start.
Lorsque sur Odin c'est marqué pass tu débranches ton tel tu restes appuyé sur bouton power et bouton volume -
Ça va redémarrer ton tel mais dès que tu vois qui redémarre ( donc dès que le mode download est quitté et l'écran est noir, il faut être rapide ) tu appuies sur volume + avec bouton power et bouton home ( pour démarrer en recovery ) puis tu fais wipe factory reset et wipe cache partition ensuite tu fais power off et la tu le redémarres en mode download, tu le branches à l'ordinateur, tu coches cette fois si auto reboot et f reset time et tu mets toujours la même AOH3 dans AP et tu cliques sur start et la ton mobile redémarre comme neuf :)

P.S : si jamais tu n'as pas réussi à être assez rapide pour redémarrer en recovery et que le tel est déjà sur le logo samsung tu restes appuyé sur bouton power et volume - et ça va le redémarrer donc des que l'écran est noir tu appuies direct sur les 3 boutons que j'ai dis précédemment pour démarrer en recovery !


Voilà je pense que ça devrait être bon mais suits à la lettre ce que j'ai dis !:)
Bon courage tiens nous au courant,en espérant que l'on te trouve une solution.
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #9
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Merci je vais essayer demain.
Par contre je n ai pas de "wipe dalvik cache" mais "wipe cache partion ".
C est pareil ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #10
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

mambo06 a dit:
Merci je vais essayer demain.
Par contre je n ai pas de "wipe dalvik cache" mais "wipe cache partion ".
C est pareil ?
Non il s'agit de deux nettoyages complémentaires,le tiens wipe cache partition + le deuxième le dalvik cache qui permet de nettoyer tout les résidus des applis,selon le recovery installé tu n'y aura pas forcément accès,si ton recovery est noir et écriture bleu,s'est celui d'origine et je ne sais plus si cette option est dispo dedans,si par contre si il s'agit d'une version custom,il te suffit d'aller dans autre (other) et tu trouveras cette option de nettoyage.
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #11
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Oui mais le mien et d origine "ecriture bleue"donc pas dalvik.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #12
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Alors dans ce cas tente juste le cache que tu as de disponible dans ton recovery et retente le flash de la rom avec odin.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #13
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Bonsoir, les gars !
J'ai lu ton soucis ça risque d'être compliqué !
Je te conseille de tenter flash de la rom 4 fichiers si ce n'est pas deja fait !
Sinon de tenter un nand erase all ( le tuto nommé réinstallation propre est dans la section tutoriel pour le galaxy note 4 ) c'est pareil pour notre mobile.
Sinon après tu peux tenter d'y rajouter le pit au flash de la rom 4 fichiers dans odin ! et après je ne vois pas trop ! :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #14
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

doriandu44 a dit:
Bonsoir, les gars !
J'ai lu ton soucis ça risque d'être compliqué !
Je te conseille de tenter flash de la rom 4 fichiers si ce n'est pas deja fait !
Sinon de tenter un nand erase all ( le tuto nommé réinstallation propre est dans la section tutoriel pour le galaxy note 4 ) c'est pareil pour notre mobile.
Sinon après tu peux tenter d'y rajouter le pit au flash de la rom 4 fichiers dans odin ! et après je ne vois pas trop ! :)
Hello Dorian,en fait il a eu le meme problème que j'avais eu au tout début ,blocage par fap lock,en reflashant la AOH4 cela avait solutionné mon problème mais dans ce cas non ,s'est pour cela que je lui ai mis la copie de la solution que tu m'avais donné ,on ne sait jamais,mais effectivement l'optique pris pas Samsung commence à devenir énervante pour ne pas employer d'autres mots.A+. :hello:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #15
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Hello mic4, oui j'ai vu ça, pas de soucis !
Ouai la ils ont vraiment bloqué ce s6 edge plus et on a pas le droit à l'erreur ça se complique de plus en plus tout ça :/
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #16
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

doriandu44 a dit:
Hello mic4, oui j'ai vu ça, pas de soucis !
Ouai la ils ont vraiment bloqué ce s6 edge plus et on a pas le droit à l'erreur ça se complique de plus en plus tout ça :/
C'est clair la misère,j'espère qu'il va réussir à avoir de nouveau son tél fonctionnel.
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #17
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Je viens d essayer la solution de Dorian44 mais hélas ca n a pas marché.
Essayer de flasher avec les 4 fichiers. Echec.

Je ne sais plus quoi faire, avoir un tel de 800 euros sous les yeux qui ne fonctionne pas ca me fout les boules.
Merci de m avoir aider de votre mieux.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #18
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

mambo06 a dit:
Je viens d essayer la solution de Dorian44 mais hélas ca n a pas marché.
Essayer de flasher avec les 4 fichiers. Echec.

Je ne sais plus quoi faire, avoir un tel de 800 euros sous les yeux qui ne fonctionne pas ca me fout les boules.
Merci de m avoir aider de votre mieux.
En dernier recours essaye de flasher le dernier recovery custom,si il passe essaye de redémarrer avec et de faire les deux vipes cache data et dalvik cache et essaye de reflasher la rom ensuite.Voilà le lien du recovery en 9.3 dernier en date:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #19
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Merci.
Le fichier recovery je le mets a quel endroit dans "odin".
AP BL CP CSC ?
Désolé pour mon ignorance.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #20
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Pas de problème,tu le met dans AP ,tu t'assure que seules la case F. Reset Time soit cochée. Auto Reboot doit être décochée.Ensuite si cela passe tu essaye de redémarrer comme avec ton ancien recovery et tu fais les wipes.
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #21
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Ca n a pas marché non plus.
Blocked by fap lock.
Je crois que je vais laisser tomber.
En tout les cas merci pour votre aide.
A+ :super:
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #22
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Dommage,mais normalement en installant une rom plus récente officielle de Samsung cela aurait du débloqué le tél,la version AOH3 que tu as flashé avant ton problème,l'avais tu récupéré sur ce forum?Tu peux tenter en dernier recours de flasher la toute dernière version : firmware-officiel-g928fxxu2aoj5-btu-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t135519.html

Si cela te marque toujours fail,malheureusement je pense pas qu'il y aura une solution,ou alors teste cela : yakapa40 a écrit:
bonjour
une lueur d'espoir toute bête qui confirmerai ma théorie :


Si cela ne fonctionne pas non plus je pense qu'il ne resera que la case sav Samsung mais alors là attention au cout de bambou pour le tarif,bon courage et tiens nous au courant. :hello:
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #23
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Ok j essayerais ca.
Pour la rom je l ai download sur sammobile via le tuto de Scumpi pour le root.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #24
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

mambo06 a dit:
Ok j essayerais ca.
Pour la rom je l ai download sur sammobile via le tuto de Scumpi pour le root.
Non depuis le lien du tuto,lien méga ,cela sera le plus rapide.

Par contre pense bien a utiliser une des dernières versions de odin et essaye plusieurs port usb au cas ou ,cela arrive que suivant ou on le branche sur l'ordi,des fois s'est ok et des fois non.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #25
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Bonsoir
Odin 10.7 pour mes flash mais si la case "id com" passe en bleu c'est tout bon normalement pour le port USB.
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #26
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Merci mais existe t il un lien mega parce que celui ci soit ont paye soit y en a pour 12h de download.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #27
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Bonsoir,effectivement le lien méga a disparu,je viens de reziper la rom et de la réuploader sur mon compte méga,je te met le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+.Tiens moi au courant si cela a pu enfin résoudre ton p^problème. :wink:
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #28
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Merci pour le lien mega.
J essai demain et je te tiens au jus.
Encore merci pour votre aide vous etes vraiment geniaux sur ce forum.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #29
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

mambo06 a dit:
Merci pour le lien mega.
J essai demain et je te tiens au jus.
Encore merci pour votre aide vous etes vraiment geniaux sur ce forum.
Avec plaisir,bonne soirée à toi ,en espérant qu'on y arrive. :D
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #30
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Bonne soirée a toi aussi
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #31
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Ca y est ca MAAAAAAARCHE.........
Les images parlent d elles meme.
3ENjFb.jpg

fkqF7H.jpg


Un grand MERCIIII a tous pour votre aide,enfin je retrouve mon telephone.
Je ne sais vraiment comment vous remercier.
Cordialement
MAMBO06.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #32
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Bonsoir,

Super,excellente nouvelle,je suis content que nous y soyons arrivé et que nous ayons tout fait pour,j'imagine le bonheur de le voir de nouveau fonctionnel.
Fait attention par contre à tes futurs flash,enlève bien la réactivation lock.

Bonne soirée à toi et pense juste a éditer ton titre de ton premier post avec résolu juste avant. :frime1: :super:
 
M

mambo06

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #33
Re: check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Ok et encore merci a tous.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #34
Re: Re : [RESOLU]check fail device 2 binary 1 SM G928F.

Bonjour
Good news !!
Content pour toi ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #35
bonsoir

je voulais vous remercie car jetai dans la même mer.... que mambo06 et grasse a vous me revoilà partie donc merci beaucoup
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #36
Bonsoir à toi,avec grand plaisir ,s'est le but de ce forum ,content que cela est résolu ton problème et félicitation d'avoir d'abord chercher si un cas similaire au tiens avait été posté avant d'écrire un nouveau sujet pour rien. :D
 
LeGeekDu974

LeGeekDu974

Membre
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #37
Bonjour!! J’ai récemment trouvé un Galaxy S 7 egde.. je l’ai donc formaté en faisant un hard reset mais le téléphone est bloqué avec un compte Google. J’ai donc essayé de flashes le téléphone avec odin mais lorsque je lance le flash ça me met: sw rev. Check fail binary 1 device 2... je sais donc pas comment maintenant procéder. J’ai essayé avec plusieurs Firmware mais sans résultat positif. Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment sympa.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #38
Bonjour

Tu es bloqué sur la sécurité google c'est normal, c'est fait pour ça.

Comme le mobile ne t'appartient pas, on ne peut pas t'aider pour ça, c'est un verrou en cas de perte ou vol de l'appareil.

Le mieux serait de déposer le phone au commissariat de police ou autre par honnêteté

Bon dimanche


Edit : Puis pourquoi poster dans la section S6 edge+ pour un s7 edge...
 
Haut Bas