[Résolu] Charger des données Google Earth en cache

  • Auteur de la discussion Naga
  • Date de début
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #1
Salut à tous :)

Voila, je dispose d'une tablette ASUS TF300T avec Androïde V4.1.1 dessus (en plus de la Transformer TF101).

J'utilise Maps et Google Earth sur cette tablette, est-il possible de récupérer les plans et photos aériennes d'une région pour les mettre en cache afin de pouvoir m'en servir sans avoir le net (déplacements professionnel) ?

Maps ne permet la mise en cache que du plan (pas les photos) et sur une zone assez restreinte.

Je voudrais, si possible, demander au programme (lorsque j'ai le net biensur) de me récupérer toutes les données disponibles (cartes, photos, infos divers, ...) d'une zone que je défini pour les avoir en cache.

Je peux, si requis, passer par un PC sous Windows 7.

Seconde question, en admettant que ma 1ère questoin soit réalisable, est-il possible de stocker ce cache sur une carte mémoire et d'aller les consulter de la tablette directement sur la carte (car je sais que ces données sont volumineuses) ?

Merci pour vos lumières :)

Naga
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Charger des données Google Earth en cache

Salut, désolé pour le retard !

J'ai fait quelques recherches et apparemment il n'existe que la méthode bourrin, c'est-à-dire charger une partie de carte avec l'application, et ensuite la consulter en mode hors-ligne:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #3
Re: Charger des données Google Earth en cache

Salut,

Merci de ta réponse. C'est ce que je fais.

Naga
 
Haut Bas