[résolu]charge- décharge LI ION

  • Auteur de la discussion dad7778
  • Date de début
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #1
Re,

Une question un peu plus populaire que l'on se pose tous (une fois que on a plusieurs fois branché le phone en usb ):

- On parle de 2 à 3 cycles de charge- décharge complète pour premières charges du mobile.

La batterie étant du LI ION ,cela vaut aussi?

Oui, quand on achète un s4 comme moi et bien une fois eu,on le met en USB pour mettre sa musique, faire ses manip (ODIN, rom, gapps...)

Donc, qu'en pensez vous ? SES 3 cycles et surtout quand on a déjà USB le mobile :cool:

Thanks
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Re: charge- décharge LI ION

salut

oui il faut faire 3 à 4 cycles décharge et recharge complète même et surtout avec une batterie Li ion et le faire de temps en temps après une dizaine de recharge par exemple afin d'éviter la création d'une image...
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #3
Re: charge- décharge LI ION

Ok, je te remercie, pas grave si de temps en temps je le branche en USB pour mettre ma musique et quand je faisai mes rom?

(sinon,je te remercie pour tes conseils ,j'ai réussi les rom stock usines, cyanogen, bam et compagnie, donc le z est bien compatible ;) )
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Re: charge- décharge LI ION

Non pas grave, mais il faut éviter les rechargement long par la prise USB

Oui j'ai vu que tu avais réussi les flashs des roms stock et custom wink
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #5
Re: charge- décharge LI ION

oui , pas besoin de section i9195z ,il est compatible à 100% (jette un oeil sur mon dernier message sur mon sujet "samsung driver usb echec" si tu as le temps)

Encore merci :)
 
Haut Bas