[Résolu] Changer sonnerie sms personnalisé

  • Auteur de la discussion marty21
  • Date de début
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde,

Voila je voudrais mettre une sonnerie personnalisé pour mes sms mais je trouve pas le fichier dans laquelle la mettre malgré mes recherches sur le forum j'ai rien trouvé, si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je précise que j'ai rooté et flashé mon sg3 et que même avec es explorer je trouve pas le fichier dans laquelle la mettre. Je ne veut pas des sonneries standard je souhaiterais mettre ma propre sonnerie que j'ai fait et installé sur ma carte sd.
Merci de votre aide.
Marty
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

Tu as regardé dans les applis ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #3
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

Non Golem je pensais que c'était possible de le faire en ajoutant la sonnerie que je veut directement dans le répertoire des sonneries SMS directement, je voudrais pas passer par une apk mais si c'est pas possible ben je le ferais mais bon je pense qu'il doit y avoir un moyen de le trouver ce fichier dans le tel.
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #4
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

Merci pour le lien, utile ;)
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #5
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

je ne comprends pas très bien le sens de ta question...
Si tu veux savoir comment mettre une sonnerie personnalisé, met ta sonnerie à la racine de la carte sd par exemple va dans parametre, son, notification, et utilise es explorer, tu clic sur le dossier card sd ext, et tu prends ta musique...
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #6
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

auron818 a dit:
je ne comprends pas très bien le sens de ta question...
en fait je veut mettre une sonnerie personnelle pour les notifications de mes SMS, je l'ai bien dans mes sons quand je regarde avec mon lecteur MP3, mais je n'arrive pas a trouver le fichier des sonneries SMS pour la mettre dedans voila ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

Essaie avec ces applis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #8
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

Ta musique tu peux la mettre n'importe où tant qu'une fois choisis avec l'appli tu ne la déplace pas
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #9
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

oui auron mais je cherche le fichier des sons des SMS dans le tel pour pouvoir mettre ma zik dedans tu vois :) sans passer par une apk téléchargé.
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #10
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

Slt marty21, bah tu doit tout simplement copier coller ton MP3 dans le dossier "Notification", et tu les retrouvera dans les son notifications de ton S3 !!!
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #11
ben non j'ai essayé aussi ça mais ça marche pas. Savez vous ou se trouve le fichier des sons des SMS dans le tel? ou quel est son nom ?
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #13
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

bah si ça fonctionne c'est comme ça que je fait !!! :p
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #14
Re: Changer sonnerie sms personnalisé

oui effectivement ça marche mais faut redémarrer le téléphone, j'ai galéré pour rien pffffffffff quel boulet je suis. Merci à tout ceux qui ont participé.
 
A

AshleyBrooke

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
Salut!
J'ai un problème, pouvez-vous m'aider?
En fait j'ai connecté mon gsm à mon PC et sur mon gsm, ils me demandaient de choisir entre 2 options pour être connectée à mon ordi (mais je ne me rappelle plus lesquelles :/ )
Et maintenant, quand je veux connecter mon gsm à un PC, ça ne marche plus, le PC ne le détecte pas. Je dois faire quoi?
Merci d'avance et si vous voulez bien me répondre en privé ou quoi ça serait gentil, merci!
 
N

nathalie.ketterer

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
bonjour , j ai un un galaxi S3 est il possible d attribuer une sonnerie sms pour nos contacts favoris , j ai reussi avec la sonnerie appel mais pas sonnerie sms
merci d avance
 
Sun97

Sun97

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #17
bonjour,
contacts > modifier > alerte de message et tu choisis la sonnerie ...
... que tu auras préalablement enregistrée dans le répertoire 'Notifications'...dans le cas où les sonneries standard ne te conviennent pas...
 
M

MarsEyes_

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #18
Pour ceux qui veulent mettre une sonnerie de leurs choix sur leur Samsung Galaxy S sans appli, rien de plus facile, branchez votre téléphone, activez la connexion, ouvrez les choses qui s'ouvre pour voir les documents qu'il y a dedans, allez dans celui ou il y en a le plus, allez dans " media " puis " audio " ensuite " notifications et collez votre musique. ensuite desactivez la connexion, attendez que votre téléphone prépar la carte SD, aller dans vos message, appuyez sur le bouton tactile de votre téléphone en bas a gauche, puis " paramètres " allez tout en bas, cliquez sur " séléctionner sonnerie " et il y aura votre son. Voila ! Je suis content si j'aurai pu vous aidez. :lol:
 
A

anmol77

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #19
Et maintenant, quand je veux connecter mon gsm à un PC, ça ne marche plus, le PC ne le détecte pas. Je dois faire quoi?????
 

Sujets en relation

Haut Bas