[RESOLU] Changer Répertoire Backup

  • Auteur de la discussion sach9560
  • Date de début
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #1
Salut a tous,
Alors voila, j'ai un nexus 4 4.3 sous cyanogen 10.2, et j'aurai aimé passer sous paranoid histoire de tester. Le problème c'est que je ne peux pas faire de backup. Enfin si, mais pas les récupérer. En effet, ils n'arrivent pas dans sdcard\CWM, mais dans un dossier CWM dans une des partitions système a la quelle on a accès uniquement via recovery (impossible vis ES explorer, astro, USB). La dernière fois, je suis passé sur cyanogen en ne faisant qu'un.backup via.n-cry, mais.je.n'ai pas trop confiance en ce systeme. Y'a-t-il donc moyen de changer le répertoire de backup ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Re: Changer Répertoire Backup

Bonjour,

Tu peux utiliser Nandroid Backup disponible sur le Playstore ;)

Sinon bizzare, normalement les backup via le cwm recovery se retrouvent dans sdcard0/clockworkmod ou dans sdcard1/clockworkmod.

As tu essayé avec root explorer ?
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #3
Re: Changer Répertoire Backup

En fait, ils sont ebregistrés dans le dossier CWM entre les dossiers "sdcard" et "0\" qui sont tout le temps abrégés en un seul dossier "sdcard0"
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Re: Changer Répertoire Backup

Je te conseille Antek explorer qui en plus d'être très bien et gratuit te permet d'accéder aux fichiers système.
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #5
Re: Changer Répertoire Backup

J'y ai tjrs pas acces. Je te remercie quand même. Avec Nandroid, tu peux choisir ton repertoire c'est ça ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: Changer Répertoire Backup

Oui tu peux.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #7
Re: Changer Répertoire Backup

D'accord, je te remercie :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Re: Changer Répertoire Backup

Avec plaisir, tiens nous au courant ;)
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #9
Re: Changer Répertoire Backup

Salut, je viens enfin de faire un Backup (j'avais changé le répertoire) et il s'est encore retrouvé au même endroit.. ca commence a devenir contraignant quand même :/

EDIT : je l'ai trouvé, il était dans Android/Obb/CWM/backup. Ceci dit, dans les conversations suggérées, j'ai trouvé la solution au problème du départ : cwm-backup-t70228.html

EDIT 2 : impossible d'installer le backup nandroid via le recovery :/ help please
 

Sujets en relation

Haut Bas