[RESOLU]Carré sfr perte de présentation du numéro

  • Auteur de la discussion nzo97
  • Date de début
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour à la room !
Depuis hier je rencontre un problème bizarre. Quand quelqu'un m'appelle mon S2 me l'écrit comme appel inconnu alors que ces appels sont tous des personnes inscrites dans mon répertoire. Ce qui est bizarre c'est que par sms j'ai bien le nom des personnes;les paramètres dans appel (afficher id de l appelant) sont correctement coché.
Comprends pas!!! Quelqu'un aurait une solutions ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Appel inconnu de contact présent dans mon répertoire

Bonjour, tu as bien la présentation du numéro ????
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #3
Re: Appel inconnu de contact présent dans mon répertoire

Merci de m'avoir répondu.
Petite info très important après un gros pétage de plomb, une réinstallation propre, la perte de la plupart de mes données :cry: (pas encore pro de la restore de rom), et aucun souci résolu je me suis décidé d appeler sfr.
Ayant changé de formule de carré, apparemment lors du changement, il y a un bug qui fait que la présentation du numéro ne se remet pas automatiquement sur la nouvelle formule il faut le faire manuellement depuis l'espace sfr en ligne ou eux le font directement en ligne.
Normalement en éteignant et en rallumant le portabLe dans la journée sfr m'a dit qu il devrait arranger le problème. Bravo SFR de laisser ses clients dans le néant. Je vais perdre une journée à remettre tout comme il faut. :x
Je passe l'info à ceux qui pourrait se retrouver dans la même situation que moi .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Appel inconnu de contact présent dans mon répertoire

Le nouveau forfait carré n'a pas l'option présentation du numéro. Il faut que tu l'active et tu peux le faire via le site SFR. Il est gratuit. Je suis d'accord avec toi mais ils auraient pu l'inclure directement
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #5
Re: Appel inconnu de contact présent dans mon répertoire

Je me permet d éditer mon titre comme cela" changement de carré sfr perte de présentation du numéro lors d appel de contact du répertoire" ,et de le mettre en résolu.
Merci du coup de main apportée.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Avec plaisir. Je suis passé par là.
 

Sujets en relation

Haut Bas