[resolu] cable MHL et application tv operateur

  • Auteur de la discussion skclm
  • Date de début
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #1
salut
je voulais savoir si avec le cable MHL on pouvait envoyer sur un diffuseur d image (tv ou dans mon cas le pico pk 301 optoma) la tv d orange (ou tv sfr), j ai bien vu sur plusieurs videos que l on pouvait envoyer les jeux /le bureau /les divx /photo/calendrier etc... mais j ai vu aussi le petit message comme quoi l application appareil photo n est pas compatible avec la diffusion sur l ecran de tele donc voila le pourquoi de ma question étant intéressé par ce petit gadget qui n est pas donné (le pico!!!) je suis entrains de voir tous les petits plus qui me feront peut etre ou pas acheter ce produit.
Donc si quelqu un de vous possédant un cable mhl peut tester pour voir l appli tv et me dire quoi !!!merci
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #2
Re: [resolu] sur le cable MHL et ses fonctions

bonjour je vais me repondre a moi meme(et si cela intéresse quelqu un d autre): ayant acheté le cable mhl (ainsi que l usb host)j ai pu tester et l appli tv ne marche pas en diffusion sur une tele (dans mon cas un pk 301) en revanche pour ceux qui sont abonné a canalsat sat, l application marche sur un diffuseur hdmi avec une qualité d image pas top mais regardable quand même.
 
A

Anonymous

  • #3
Merci pour ce retour skclm et désolé pour ne pas avoir répondu de suite...
 

Sujets en relation

Haut Bas