[Résolu] Bureau et tiroir d'application ne s'affiche plus

  • Auteur de la discussion mario53
  • Date de début
M

mario53

  • #1
Bonjour

Depuis que j'ai fais une réinitialisation d'usine sur le Nexus d'un ami, comme dis dans le titre il n'a plus accès au bureau et au tiroir des notification mais bien au volet de notification et au paramètre par celui-ci.il peut recevoir appel et sms et y répondre alors. Le paramètrage après la réinitialisation c'est bien passé jusqu’à ce que j'obtienne un pavé avec "le systèmed application c'est arrêté".A l'allumage il y a le pavé 'initialisation des application" qui tourne et qui tourne. Il faut le redémarer plusieurs fois pour qu'il daigne bien s'allumer comme expliquer plus haut
J'ai fais les wipes sans résultats, Je ne peux pas installer le twrp ou installer une nouvelle rom puisque je n'ai pas accès au applications.Si quelqu'un pouvais avoir une solution, cela ferait bien plaisir a mon amis.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Re: Bureau et tiroir d'application ne s'affiche plus

Salut

A l'allumage il y a le pavé 'initialisation des application" qui tourne et qui tourne.

Justement as tu attendus que l'initialisation s'arrête seule ou tu a forcé l'arrêt?
 
M

mario53

  • #3
Re: Bureau et tiroir d'application ne s'affiche plus

brmars a dit:
Salut

A l'allumage il y a le pavé 'initialisation des application" qui tourne et qui tourne.

Justement as tu attendus que l'initialisation s'arrête seule ou tu a forcé l'arrêt?

J'ai attendu un bon quart d'heure puis j'ai forcé l'arrêt.

Edit: Problème résolu grâce a cette application;
 
Haut Bas