[RESOLU] Bug mode ultra stamina Sony Xperia XA

  • Auteur de la discussion jookline
  • Date de début
J

jookline

Membre
Inscrit
27 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne dois certainement pas poster au bon endroit, mais apparemment je ne peux pas poster dans la catégorie adaptée, cela ne fonctionne pas...

J'en profite pour me présenter rapidement : Emeline, 26 ans, nulle en nouvelles technologies, donc excusez par avance mon langage certainement pas adapté à la situation :lol:

Donc j'ai acheté un Sony Xperia XA il y a un mois, j'avais auparavant un Windows Phone, c'est mon premier téléphone sous Android. Je m'y fait donc tout doucement, mais suis loin de tout maîtriser.

Bref, Il y a une semaine, j'ai passé mon téléphone en mode ultra stamina, afin de préserver la batterie à son max avant de recharger. Suite à ça (c'est ce que j'en déduis en tout cas), l'heure de l'horloge sur l'écran de verrouillage, à changé de couleur, elle était noire auparavant, elle est transparente maintenant, en fait on voit à travers l'heure, le fond d'écran d'accueil derrière l'écran de verrouillage. Impossible de savoir comment la remettre en noir et c'est embêtant, car on vois mal l'heure vu la couleur le mon écran de verrouillage et de mon fond d'écran d'accueil.

Hier, je repasse mon téléphone en mode ultra stamina et quand je le rallume, bingo, deux applis (la météo et Deezer) qui étaient en "bandeau" sur l'écran d'accueil (sur deux pages différentes), ont disparues. Je n'arrive pas à les remettre en "bandeau", juste en icône, mais c'était bien pratique, car je pouvais taper directement ma recherche dans Deezer par exemple, sans avoir à rentrer dans l'appli...

Bref, je pense que le mode ultra stamina débloque et surtout, j'aimerai savoir comment remettre l'heure en noir et les applis en bandeau.

Merci par avance de votre aide!!
 
J

jookline

Membre
Inscrit
27 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Bug mode ultra stamina Sony Xperia XA

Quelqu'un pour m'aider?!?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Re: Bug mode ultra stamina Sony Xperia XA

Salut,
 
J

jookline

Membre
Inscrit
27 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Bug mode ultra stamina Sony Xperia XA

Très bien, je vais donc attendre sagement que quelqu'un passe dans le coin !

Edit : Bon et bien merci de vos non réponses, j'ai résolu mes deux soucis seule :langue2:

A bientôt
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

Peux-tu nous fournir la solution que tu as trouvé s'il te plait ? Cela pourra aider d'autres personnes se trouvant face à se problème.
 
Haut Bas