[Résolu] Bug : Changement récurrent de sonnerie

  • Auteur de la discussion Saiamon
  • Date de début
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,


J'ai maintenant un archos platinum 50 depuis un mois dont je suis bien satisfait. Cependant j'ai eu quelques fois un petit bug pas des plus grave mais assez embêtant quand même : Je me suis fabriqué une sonnerie avec un mp3 que j'ai mis dans la mémoire interne du téléphone, et sans prévenir et sans raison, il arrive que la sonnerie repasse tout seul sur la sonnerie classical d'origine assez moche d'ailleurs.

Une idée à quoi pourrait être due ce bug? Android? Ou alors il vaudrait mieux que j'envoie un mail au support Archos, ça pourrait venir de leur ROM? Je précise que le téléphone n'est pas pour l'instant rooté, ce qui ne devrait pas tarder smiley

Merci à tous pour l'aide.

Bonne journée.

Sai
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Re: Bug : Changement récurrent de sonnerie

Quand tu dis "mémoire interne", ta carte SD plutôt ?
C'est normal sinon, il vérifie si le fichier sélectionné existe toujours, si non il repasse au défaut ;)
 
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #3
Re: Bug : Changement récurrent de sonnerie

Eh bien j'avais justement vérifié... Mais il semblerait que finalement, vu le contenu et vu la taille annoncée dans l'outil "fichiers" d'android, il fasse une inversion entre la mémoire interne et la card sd... Donc oui le fichier son est bien dans la carte sd. Maintenant ça change tout et ce serait plus logique car dernièrement j'ai bien eu des déconnexions avec ma carte sd. Pour cet histoire de carte, le support Archos m'a conseillé de formater la carte sd en fat32 mais je n'ai pas eu le temps de le faire étant donné que je dois vider le contenu de la carte sur le pc avant de la formater. Maintenant j'espère juste que les déco ne viennent pas d'un faux contact dans le logement de la carte...

Qu'en pensez vous?

Merci de la réponse!
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Re: Bug : Changement récurrent de sonnerie

Normal, en l'enlevant il remet la sonnetie par défaut !
 
S

Saiamon

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
41
Points
0
  • #5
Re: Bug : Changement récurrent de sonnerie

J'ai copié la sonnerie sur la mémoire interne, ce qui devrait empêcher ce désagrement. En fait maintenant il faudrait que je règle ce soucis de carte SD, de vérifier son formatage...

En tout cas merci à vous.

Sujet Clos!
 

Sujets en relation

Haut Bas