[Résolu] Bug au 1er démarrage

  • Auteur de la discussion rusties
  • Date de début
R

rusties

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Je viens ici vous faire part de mon problème.

Je viens d'acquérir une transformer ce matin. Lorsque je l'ai allumé pour la première fois, j'ai eu énormément de mal à rentrer les informations de base, on dirait qu'il y a un problème avec la sensibilité de l'écran. Je n'arrive pas à appuyer sur les boutons à l'écran ou alors il faut que j'appuie deux cent fois et que je la tourne dans tous les sens pour que ça marche et je dis bien et encore !

On dirait que l'écran ne percoit pas mes pressions sur l'écran. Une fois les réglages rentrés, je ne peux rien faire sur le menu, j'appuie, glisse, tapotte... mais rien ne réagit. De fait, l'écran se met en veille et se verrouille. Comme il ne reconnait pas mes pressions tactiles ou alors une fois sur 1000, je ne peux pas la déverouiller.

Résultat : 6h que je l'ai et toujours pas pu voir la moindre fonction ! J'ai juste réussi à faire le réglage de base et encore.

Voilà je ne sais pas si j'ai été assez clair sur mon problème, mais si vous connaissez une solution à mon problème je suis toute ouïe.

Cordialement !
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #2
Re: Bug au 1er démarrage

Bonjour !
Dis moi as tu charger ta tablette correctement?(ils disent au moins 8 heures avant utilisation)
 
R

rusties

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Bug au 1er démarrage

@nzo97

Oui oui, j'ai bien rechargé 8h au moins (un peu poussé quand j'ai dit 6h que je l'ai !!!). Le tactile fonctionne 2min ou voire très mal puis se bloque.
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #4
Re: Bug au 1er démarrage

Je serai toi ce serait le retour direct au SAV.
 
R

rusties

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
Re: Bug au 1er démarrage

Oui c'est ce que je viens de faire !
C'est toujours frustrant de faire un retour direct au SAV quand tu achètes quelque chose de neuf... enfin bon, on verra bien ce qu'ils vont me dire.
Merci pour les réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas