[RESOLU] BUG après root

  • Auteur de la discussion nelamuy
  • Date de début
N

nelamuy

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai essayé de rooter mon galaxy core 4g 386F et suite au redémarrage je n'ai plus acces aux parametres du mobile, je l'ai fait avec odin via XDA.
Comment je peux remettre le logiciel officiel ?

j'ai essayé de le réinitialiser via le recovery mod en tout supprimant comme je l'ai vu dans les tuto, mais rien a faire le téléphone se redémarre et me m'est plein de message d'erreur, cette applis s'est arrêté...etc et toujours pas d’accès aux paramètres...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: BUG après root

Salut,essayes de réinstaller une rom officielle
 
N

nelamuy

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
25
Points
0
  • #3
Re: BUG après root

salut, comme je bosse de nuit, j'ai fouiné une peu en rentrant, avant de consulter sur le forum, si quelqu'un m'avais répondu, je suis entrain d'en dl une sur le même site j'ai cherché avant de trouver -_- je suis novice, mais merci quand même.

On apprend de ses erreurs et la prochaine fois je bidouillerais un android qui à eu des tutos digne de ce nom ^^ et pas une daube que personne n'a acheté :p

Je tiens au jus si ça à fonctionné.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: BUG après root

Salut,la manip' est la meme sur un autre tel de la marque,mais c'est vrai que les tutos sont plus nombreux sur d'autres modèles. :wink:
 
N

nelamuy

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
25
Points
0
  • #5
Re: BUG après root

ça à fonctionné merci !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: BUG après root

Tant mieux,pas de quoi. :wink:
 
N

nelamuy

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
25
Points
0
  • #7
Hey ! du coup comme j'aime jouer avec le feu, j'ai fouinné et j'ai trouver, j'ai tout fait dessus une vrais machine, jamais je n'ai eu un téléphone aussi performant ( je suis un peu un homme des cavernes et je suis contre l'achat de téléphone neuf :/ ) et du coup pour un vieux machin j'ai rien à dire les constructeurs les brides vraiment pour nous pousser à consommer...

Root CWM + Kernel unbuntu + Rom stock modée ( comme rien d'autre :/ j'aurais bien testé du cyanogen ou lineage os mais smartphone pas assez puissant ^^ )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Attention quand même aux manip' exotique. ;)
 
N

nelamuy

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
25
Points
0
  • #9
J'ai fait des backups j'ai compris comment ça fonctionne maintenant :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
:lol: :lol: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas