[RESOLU]Brick total ...

  • Auteur de la discussion aldhe
  • Date de début
A

aldhe

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir, je viens de bricker mon liquid e2, 3h apres son achat -_-
Au niveau de la garantie ca peut passer ? etant donné que le brick a eu lieu apres l'install de la rom d'origine acer, ils ne verront donc pas de rom suspecte et peuvent faire passer ca comme une defaillance du tel ? je me demande en fait :p

J'ai lancé une procédure de reparation via le site, en donnant comme probleme "le telephone ne demarre pas" ca passera ? y a des astuces pour faire passer la pillule a acer ?

Merci d'avance :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Brick total ...

Bonsoir déjà est tu sur que ton tel ne démarre plus du tout ?

Et normalement tu te rends directement la ou tu l as acheté et il te font un échange directement.
 
A

aldhe

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Brick total ...

Math a dit:
Bonsoir déjà est tu sur que ton tel ne démarre plus du tout ?

Et normalement tu te rends directement la ou tu l as acheté et il te font un échange directement.

sur et certain, il vibre, et ecran noir, aucun pilote reconnu, aucunes possibilités de changer de rom par flashtool car pilote pas reconnu non plus, aucun affichage, pas de recovery mode, rien, nada, juste un tel qui demarre pas.

et je l'ai commandé sur cdiscount, qui me renvoie sur le sav de acer pour la garantie :/
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: Brick total ...

OK donc normalement pas de soucis il ne devrait pas détecter de problème
 
A

aldhe

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Brick total ...

Math a dit:
OK donc normalement pas de soucis il ne devrait pas détecter de problème

ok, j'espere, car apres 3h d'utilisation, tout ca pour pouvoir swap la memoire, ca me ferait mal au coeur que ca passe pas en garantie .... je vous tiendrais au courant de comment ca se passe :p

Merci :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Re: Brick total ...

OK on attend les nouvelles (bonnes) ;)
 
popolreg

popolreg

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
138
Points
0
  • #7
Re: Brick total ...

bonjour

@aldhe
je te souhaite bon courage ,car moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi 1 jour apres son achat et moi aussi acheté chez CDiscount. mon mobile est chez ACER depuis le 02 juillet et il non toujours pas la piece ,car parait-il que c'est la carte mere qui a clachée.J'ai appelé Acer il y a 2 heures et ne mon pas rassuré sur le delais "Monsieur veuillez prevoir 4 a 8 semaines" mais c'est une estimation.Et vu le prix que CDiscount prend pour les avoir au tel. 1.35€ a la connection et 0.34 cts ensuite c'est vraiment des enfoirés. :evil:
J'ai voulu appelé mais au bout de 1 minute mon temps d'attente etait estimé a 6 minutes.
Je crois qu'il vas faloir que tu prenne ton mal en patience et crois moi je suis de tout coeur avec toi etant donné que je suis dans la meme galere.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
Re: Brick total ...

Aie vraiment pas top cette histoire :(
 
A

aldhe

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Re: Brick total ...

popolreg a dit:
bonjour

@aldhe
je te souhaite bon courage ,car moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi 1 jour apres son achat et moi aussi acheté chez CDiscount. mon mobile est chez ACER depuis le 02 juillet et il non toujours pas la piece ,car parait-il que c'est la carte mere qui a clachée.J'ai appelé Acer il y a 2 heures et ne mon pas rassuré sur le delais "Monsieur veuillez prevoir 4 a 8 semaines" mais c'est une estimation.Et vu le prix que CDiscount prend pour les avoir au tel. 1.35€ a la connection et 0.34 cts ensuite c'est vraiment des enfoirés. :evil:
J'ai voulu appelé mais au bout de 1 minute mon temps d'attente etait estimé a 6 minutes.
Je crois qu'il vas faloir que tu prenne ton mal en patience et crois moi je suis de tout coeur avec toi etant donné que je suis dans la meme galere.

hello, aie, dur dur :/ mais la garantie marche au moins ? ils t'ont pas posé de problèmes ?car si ils me font ce coup la a me faire poireauter 8 semaines, j'ai deja mon plan de secours .... je rachete le même tel, mais en magasin cette fois ... pour avoir echange standard au cas ou ... et une fois celui en sav revenu comme neuf, je le revend 150€ .... bon j'ai pas trop le choix non plus, j'ai qu'un tel en remplacement, et je dois le recharger toute les heures lol ... c'est pas pratique :p
en tout cas, bon courage a toi ! en esperant que tu le rebloque pas :p ca vaux pour moi aussi ^^

et pour mon avancement du truc, le telephone part demain au sav de acer ...
 
S

Soranamida

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #10
Re: Brick total ...

Le souci m'est arrivé a l'instant sealed

je suis juste dégouté la... vous aussi vous avez une led bleue uniquement

serieux je sais meme pas si ça va passer...
 
popolreg

popolreg

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
138
Points
0
  • #11
Re: Brick total ...

@aldhe
Pour la garantie pas de probleme ca marche.Ton colis il l'on apres demain et apres apres demain tu poura suivre l'evolution de ta reparation. Il y aurra indiqué "En cours de reparation" mais pour combien de temps??? :|
T u parle d'en racheter un autre,moi je veux bien mais vu le nombre de E2 qui sont en train de claquer moi j'opterais plutot vers un autre modele! Parce que tu peut etre sur que le prochain que tu prend risque fort de faire la meme chose.
Ah ,et la semaine prochaine appel ACER tu fait 2 sur ton tel et tu rentre ton RMA ensuite on te propose un conseillé en tapant 1 fait le et là tu demande combien de temps de reparation,et je pense que tu sera surpris par la reponse ton probleme actuel va comme par magie en devenir un autre.
Tien moi au courrant ;)
 
popolreg

popolreg

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
138
Points
0
  • #12
Re: Brick total ...

Soranamida a dit:
Le souci m'est arrivé a l'instant sealed

je suis juste dégouté la... vous aussi vous avez une led bleue uniquement

serieux je sais meme pas si ça va passer...

Pas de probleme pour la garantie,mais comme dit plus haut: Bon courage ;)
 
S

Soranamida

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #13
Re: Brick total ...

vous etes sur que la led bleue (celle du recovery quoi) risque pas d'attirer des ennuis concernant la garantie?

je le sens pas trop..
 
popolreg

popolreg

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
138
Points
0
  • #14
Re: Brick total ...

Pas d'affolement,c'est le produit par lui meme qui a de tres gros problemes,le mien aussi avait la LED bleu et il est en cour de reparation.
Maintenant tu peut toujours tenter d'appelé ton revendeur.
 
S

Soranamida

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #15
Re: Brick total ...

je l'ai commandé sur amazon et sinon j'ai directement contacté acer il vont me repondre demain j'ai envoyé le formulaire..

j'ai vraiment pas envie d'attendre 8 semaines...
 
S

Soranamida

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #16
Re: Brick total ...

je sais pas ce qui est le mieux je pourrais essayer de voir avec amazon mais je ne pense pas que ce soit aussi simple
 
A

aldhe

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #17
Re: Brick total ...

popolreg a dit:
@aldhe
Pour la garantie pas de probleme ca marche.Ton colis il l'on apres demain et apres apres demain tu poura suivre l'evolution de ta reparation. Il y aurra indiqué "En cours de reparation" mais pour combien de temps??? :|
T u parle d'en racheter un autre,moi je veux bien mais vu le nombre de E2 qui sont en train de claquer moi j'opterais plutot vers un autre modele! Parce que tu peut etre sur que le prochain que tu prend risque fort de faire la meme chose.
Ah ,et la semaine prochaine appel ACER tu fait 2 sur ton tel et tu rentre ton RMA ensuite on te propose un conseillé en tapant 1 fait le et là tu demande combien de temps de reparation,et je pense que tu sera surpris par la reponse ton probleme actuel va comme par magie en devenir un autre.
Tien moi au courrant ;)

je sais pas si c'est tout les acer qui debloquent, le mien, j'ai provoqué la panne faut l'avouer .... par contre il est tellement bloqué que j'ai même pas la led bleue au demarrage lol
 
A

aldhe

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #18
Re: Brick total ...

Bon voila, mon téléphone a été réparé et est en cours d'expedition pour me revenir, d'ici demain a lundi je l'aurais.
Je repasserais pour demander des conseils sur le root, et eventuellement sur la methode hors custom recovery pour switcher la memoire. je prefere demander que essayer tout seul, vu comment ca m'a pas réussi :p

Merci de vos conseils en tout cas ! :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #19
Re: Brick total ...

Cool bonne nouvelle :wink:
 
A

aldhe

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #20
Re: Brick total ...

voila ! téléphone recu, rootage fait et switch memoire reussi ! tout niquel ! une bonne chose de faite, et je dois avouer que le sav de acer a été performant :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
Re: Brick total ...

super bonne nouvelle alors on peut passer le sujet en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas