[résolu] Brick S5 mini ?

  • Auteur de la discussion kurtis03
  • Date de début
K

kurtis03

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjours ayant un s5 mini 800F j'ai installer un custom recovery , twrp ou quelque chose comme ca , j'ai ensuite installer cyanogene , cela a fonctionner nickel , j'ai ensuite changer de telephone mais j'ai preter mon samsung a ma soeur , mais malheureusement elle a essayer de faire une mise a jours j'ai ensuite eux des reboot a la chaine

j'ai essayer de reinstaller la room mais soit je met en mode downloading , via odin j'ai une erreur lors de l'installation de plusieur room , j'ai essayer des officiels ou autre chaque fois erreur !!

maintenant j'ai le telephone en mode downloading , ou alors si je le demarre normalement j'ai une image avec
Firmware upgrade encountered an issu , please select recovery mode in kies

via kies j'ai le message comme quoi il n'est pas pris en charge par kies ! je suis perdu

quelqu'un aurai une manipulation ou autre ? je suis pas tres fort dans le domaine du telephone/android donc desoler si je ne suis pas tres clair merci a vous

j'espere pouvoir le sauvé mad1
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Re: Brick S5 mini ?

Bonsoir,
tu as essayé ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ou avec smartswitch le successeur de kies: restauration-systeme-via-samsung-smart-switch-t155135.html

et/ou via samfirm ici: samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html tu télécharges une version 4 fichiers que tu flashes en cochant repartition dans odin (le pit est inclus dans le fichier csc) ça va réinitialiser le téléphone.

@+

Salut iDroid, merci pour la mise à jour de ton tuto :super:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Re: Brick S5 mini ?

Salut :p

De rien ;) même si les images n'étaient pas les mêmes j'ai carrément perdu les images :x
 
K

kurtis03

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Re: Brick S5 mini ?

UN GRAND MERCI !
j'ai suivi le tuto et le telephone est revenu a lui aucun probleme a present un grand merci pour votre aide ,je connaissais pas smart switch :oops:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Re: Brick S5 mini ?

Super, je passe en résolu (ce que tu peux faire en éditant ton 1er message [emoji6])
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas