[résolu]Brick mode download ok

  • Auteur de la discussion calaggan
  • Date de début
C

calaggan

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
19
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je me permets de poster après avoir beaucoup lu et beaucoup essayé.

j'explique succinctement, j'utilise mon S1 souvent pour la radio, depuis qq année je lui flash les dernières cyanogen , jusque la nickel, mais ce matin mal m'a pris de vouloir flasher une JVU, comme ça pour essayer.

Comme j'ai flashé des centaines de fois sur tous les modèles de samsung, je ne me suis pas trop posé de question, mais la BIM téléphone brické, qu'a cela ne tienne j'avais acheté la résistance hard pour dé briquer à l'époque. j'ai donc bien le mode download, mon S1 est bien reconnu par les différents ODIN , mais impossible de lui écrire quoi que ce soit dessus.

J'ai tout essayé différent ordi, différent OS (7,8 et 10) j'ai essayé le pit seul, le bootloader, les 3 fichier + le pit, mais à chaque fois il démarre et me mets 0 success / 1 failed, changé de port USB, réinstaller les drivers, toutes les versions d'odin

Je ne sais plus quoi faire, je pensais m'y connaitre un peu, j'ai parcouru ce forum, celui d'XDA, mais la je ne comprends plus, j'ai l'impression mais c'est un ressentiment juste que les cyanogen ont changé le partitionnement et donc que je ne peux plus écrire sur le S1

Si quelqu'un à une forte expertise sur ce point et qu'il peut m'orienter ça serait sympa ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Brick mode download ok

salut calaggan,

peut tu accéder au mode recovery ?
 
C

calaggan

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
19
Points
6
  • #3
Re: Brick mode download ok

Salut Tiboo,

Et non pas de Recovery, dés que je tente, il se mets en mode Brick. j'ai tenté de flashé un recovery via Odin mais pareil rien, impossible d'écrire.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
Re: Brick mode download ok

Salut,

Qu'est qui est affiché à l'écran quand tu es en "mode brick" ?

Chris
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Re: Brick mode download ok

hello,

peut tu faire un screen de ton fameux mode brick stp.


salut Chris ;)
 
C

calaggan

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
19
Points
6
  • #6
Re: Brick mode download ok

Bonsoir,

voici le brick
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai ré-essayé ce soir pensant que c'était lié à l'USB, mais non rien, je vais essayer au travers d'une VM windows 7 vierge.
 
C

calaggan

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
19
Points
6
  • #7
Re: Brick mode download ok

Bon voila, je pense que c'est un problème USB, par la VM windows 7 ça passe direct.

je vais essayer Heimdall pour voir si je peux faire qq chose.

Désolé tout ce tapage pour finalement trouver, j'ai quand même passé une journée entière sur ce truc.

merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Re: Brick mode download ok

salut calaggan,

parfois les USB sont capricieux :)

tiens au courant pour la suite.
 
C

calaggan

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
19
Points
6
  • #9
Re: Brick mode download ok

Bon voila,
revenu en cyanogen, mon Win 10 reconnait l'usb sans problème dans tous les mode, des que je flash en JVU ou autre plus d'usb. il faut que je repasse en Win 7 pour qu'il voit qq chose.
 

Sujets en relation

Haut Bas