[RESOLU] Brick de ma tab 2 p5100 suite à une mauvaise utilisation de odin

  • Auteur de la discussion bonjourazertyh
  • Date de début
B

bonjourazertyh

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,voilà j'ai un gros problème. Je n'ai plus accès au mode recovery et downoald et j'ai le message fimware upgrade encountered an issue(ma tablette est déjà rooter) Pouvez vous m'aidez svp :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: mad1 . Je pense que j'ai oublié de cocher déblocage usb. J'ai déjà essayer avec kie sans suces . :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: . Est ce qu'on peut sauver ma tab ???Cherche tuto comme celui là solution-pour-gs2-gt-i9100g-pour-brick-de-toute-sorte-t18591.html.
Aidez moi svp.

Grand merci
bonjourazertyh




Ps: Excusez moi si il y a un double post mais j'ai vérifié je pense qu'il n'y en a pas
 
T

Tardis

  • #2
Re: Brick de ma tab 2 p5100 suite à une mauvaise utilisation de odin

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as quel modèle stp : P5110,P5113 ou P5100?
 
B

bonjourazertyh

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Brick de ma tab 2 p5100 suite à une mauvaise utilisation de odin

bonjour excuser moi je suis nouveau sinon ma tab (p5100) affiche fimware upgrade encountered an issue etc... Je n'ai plus accès au recovery et au mode downoald :pleur4: :pleur4:

Sinon je cherche toujours une solution et je suis preneur.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Re: Brick de ma tab 2 p5100 suite à une mauvaise utilisation de odin

Salut bonjourazertyh et Tardis,

Normalement, avec le message "fimware upgrade encountered an issue" la tablette devrait encore être reconnue par Odin.
(case en dessous de ID:COM doit se colorer) et si c'est le cas, tu flash une rom stock comme te le conseille Tardis.

Dans le cas contraire, tu la laisse allumé sur le message "Firmware etc.." jusqu'à ce que la batterie est complètement déchargé.
Ensuite, tu met un petit coup de chargeur (5 à 10 minutes max) et pendant ce temps là, tu prépare déjà le PC avec Odin
et la rom dans PDA.
La tablette va probablement encore s'allumer sur le message mais ce n'est pas grave.
Tu branche la tablette au PC et dès qu'elle est reconnue par Odin, tu clique sur "START" pour lancer le flash.

Petite question, tu n'aurais flashé une mauvaise rom par hasard ? Une rom qui n'est pas prévue pour la P5100 quoi.
 
B

bonjourazertyh

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Re: Brick de ma tab 2 p5100 suite à une mauvaise utilisation de odin

bonjour merci tardis et dirk@B j'ai suivi vos conseil... Et ça a marché encore merci !!!
Je pense que je me suis trompé de case lors du flashage... Sinon je passe sous résolu


bonjourazertyh
 
T

Tardis

  • #7
Content que ça marche. Merci Dirk pour ces précisions ;)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Nickel et avec plaisir Tardis :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas