[Résolu] Bouton home HS + boutons droite et gauche

  • Auteur de la discussion Atomikz
  • Date de début
A

Atomikz

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'étais au cinéma quand tout à coup mon bouton home et les boutons (droite gauche) ne marchent plus, bref j'me dis ça arrive je rentre chez moi je vois que la maj de OnePlus est disponible avec Android 6 je l'as fait.
J'ai essayé de re-flash une rom stock mais sans résultats

PS : J'ai acheté le OnePlus Two sur smartophone j'ai pas trop envie de le renvoyer sachant que c'est payant et j'ai pas l'argent pour le renvoyer et que je vais pas tarder à l'utiliser (bac dans pas longtemps)

J'ai aussi essayé ces astuces pour les boutons mais aucune marche (pour moi en tout cas) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà merci de m'avoir lu j'espère pouvoir résoudre ce problème j'avais un compte phonandroid mais je me rappelle plus de mon mot de passe + utilisateur :/
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

Salut,

Le truc, avec ce genre de soucis, c'est que le problème est rarement logiciel, mais plutôt matériel.

Ne connaissant pas ces appareils, je ne pourrait t'indiquer de solutions viables. J'espère simplement qu'une personne ayant rencontré ce problème pourra t'aider, mais pour être franc, je ne pense pas :-|
 
A

Atomikz

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

Salut tout d'abord merci de ta réponse

C'est bizarre sur mes anciens téléphones android j'ai jamais eu ce genre de soucis j'pense qu'avec OnePlus c'est fini, même si j'ai acheter le téléphone sur Smartophone je peux le renvoyer chez OnePlus (ouvrir un ticket sur leur site) ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

Ce n'est pas forcément bizarre. Ce n'est pas non plus parce que tu n'as jamais eu de soucis avec tes autres appareils qu'ils seront tous irréprochables. Tu as très bien pu tomber sur une mauvaise série, sur un appareil mal né.

Provenant de la marque, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne te le prennent pas en charge.

En revanche, je ne saurais être certain si c'est gratuit ou non, mais à mon avis, tu vas quand même payer :-|
 
A

Atomikz

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

skelett a dit:
Ce n'est pas forcément bizarre. Ce n'est pas non plus parce que tu n'as jamais eu de soucis avec tes autres appareils qu'ils seront tous irréprochables. Tu as très bien pu tomber sur une mauvaise série, sur un appareil mal né.

Provenant de la marque, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne te le prennent pas en charge.

En revanche, je ne saurais être certain si c'est gratuit ou non, mais à mon avis, tu vas quand même payer :-|

J'ai fais un ticket sur le support OnePlus on va voir ce que ça va donner, je vous tient au courant

Merci encore,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

Avec plaisir, on attend ton retour :wink:
 
A

Atomikz

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

Bonjour !

Bon bah les boutons se sont mis à remarcher tout seul donc je ne fais pas de démarche pour renvoyer le téléphone en RMA
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

Salut,

Bon bah écoute, tout ce qu'on se demande, c'est que cela fonctionne, hein :lol:
 
A

Atomikz

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

skelett a dit:
Salut,

Bon bah écoute, tout ce qu'on se demande, c'est que cela fonctionne, hein :lol:

Carrément merci encore :),

(Je ne sais pas comment fermer)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Re: Bouton home HS + boutons droite et gauche

Je t'en prie :wink:

Tu peux pas fermer le sujet. En revanche, tu peux le passer en résolu en ajoutant [RESOLU] dans le titre, en modifiant ton premier post ^^
 
Haut Bas