RESOLU bootloop sur CWM depuis mise à jour.

  • Auteur de la discussion roucky10000
  • Date de début
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai un calage depuis la proposition de la mise à jour ( 4.4 kitkat ?? )
J'avais voulu rooter mon téléphone, cela s'était bien passé ( je crois ) puis j'ai enlevé le root et installer l'appli pour confirmer que je n'étais plus root.
A présent, le cwm redémarre en boucle et je ne sais pas quel tuto suivre car je ne sais " plus " au final, si j'étais root ou non.
Besoins de vos conseils les mecs, merci .
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #2
bootloop CWM depuis mise à jour.

Help me please ...

Je cherche avec les différents tutos mais ne sachant pas si je suis root ou pas suite à diverses manips plus ne pas savoir si j'ai activé ou pas le mode déboguage usb (ai du l'enlever un moment et sais plus i l'ai remis )
BREF, je suis dans le caca, et le truc adb, me rappelle plus ce que c'est,
Ai vu que je l'avais mais il reconnait pas mon tél ( point d'exclamation rouge )
Je l'ai effacé en voulanbt le retélécharger avec la partie tools là ... qui ne marche pas, fenetre de commande s'ouvre puis se referme, puis j'ai essayé de taper une ligne de commande donnée dans un tuto mais cette commande n'existe pas on me dit, bref bref bref, jamais été aussi perdu .
A l'aideeeeeeeeeee ...

Je ne sais même pas eteindre le téléphone, toujours eu un avec une batterie qui s'enlevait.
 
Haut Bas