[RESOLU] Bootloop+CWM KO+DOWNLOAD mode=USB non reconnu

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #1
Suite du fil commencé ici.
Après flash du Gustavo Kernel daté du 8022014 sur la ROM AOSB 4.4.2, le téléphone Bootloop en continu Samsung, le CWM n'est pas accessible et le S2 n'est pas reconnu en USB via mon MacBookPro ni par XP via Parallels. Du coup il s'avère impossible de flasher un kernel en mode Download via Odin. :evil:
Nouveauté par rapport à hier : le S2 de ma femme est reconnu donc cela ne vient pas des ports USB de mon MBP.
Si une âme charitable a une piste, merci à elle. :cool:
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #2
Re: Bootloop+CWM KO+DOWNLOAD mode=USB non reconnu

Le côté pervers de la chose, c'est que la batterie ne se charge plus à cause du bootloop continu... Heureusement que ma femme a le même téléphone... Sinon mon mac voit furtivement le tél. (serial gadget dans usb) puis plus rien. Normalement j'essaie demain sur un PC... À suivre...
 
Y

yu971

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: Bootloop+CWM KO+DOWNLOAD mode=USB non reconnu

sur un pc si marche toujours pas installe les driver samsung si marche toujours pas : panneau config : System : gestionnaire périphérique : cherche ton inconnu reconnu avec un truc genre gadget chais plus quoi : clique droit propriété : mise à jour et met samsung driver à la place de gadget truc la
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #4
Re: Bootloop+CWM KO+DOWNLOAD mode=USB non reconnu

Merci yu971. :wink: Normalement demain un pote du taf me passe son pc portable. Je vous tiens au jus. Que la Force soit avec moi. :cool:
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #5
Re: Bootloop+CWM KO+DOWNLOAD mode=USB non reconnu

Alleluyah ! Avec un PC cela a fonctionné du 1er coup ! J'ai le triangle au démarrage mais je vais m'en débrouiller.
Voili voilou, si un Mac User sur Mavericks est dans la même situation, qu'il ne perde pas comme moi des heures sur sa bête, qu'il emprunte directement un pc sur lequel il installera les pilotes SAMSUNG (pas kies, uniquement les pilotes), ODIN et un kernel en .tar et basta. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas