[Résolu] Bootloop avec Acer Iconia Tab A501

  • Auteur de la discussion _Raikoryu_
  • Date de début
R

_Raikoryu_

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma Acer Iconia Tab A501, suite à la tentative de flashage de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Le développeur avait prévenu qu'il y a risque de boucle sur la bootanimation, et c'est précisément ce qui m'est arrivé.

Depuis, j'ai essayé avec CWM 5 (qui est heureusement intact) de reflasher ma ROM d'avant, la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Mais celle-ci aussi redémarre en boucle sur l'écran de bootanimation, alors qu'elle n'avait aucun problème avant...

J'ai beaucoup cherché sur Internet et sollicité plein de monde, mais personne ne daigne me répondre! :(
J'ai essayé un factory reset avec CWM et un reflashage, mais ça n'a rien changé.

J'ai besoin d'une aide urgente parce que je n'ai plus beaucoup de batterie et je ne peux pas recharger la tablette sans ROM qui marche.

Merci d'avance pour votre aide.
 
R

_Raikoryu_

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
37
Points
6
  • #2
Re: Bootloop avec Acer Iconia Tab A501

Problème résolu. L'auteur du topic m'a dit de faire wipe cache/data/dalvik/battery stats puis format cache/system/flexrom.
Puis installer la ROM (Alexandra III pour moi), puis de nouveau faire seulement les wipes (cache/data/dalvik/battery stats). Puis encore réinstaller la ROM. Et ça roule, ma poule. :)

Et voilà, j'ai contribué à rendre Internet un peu plus utile avec cette info. :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas