[RESOLU] Bootloop après l'install de CWM

  • Auteur de la discussion Knux14
  • Date de début
K

Knux14

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je suis un habitué du root/flash et je m'y connais un peu en Linux donc ça aide mais la je dois avoué que je suis perdu...
J'ai reçu mon OnePlus que j'ai root et flash sans soucis, de même que mon ancien Nexus 5. Cependant, j'ai un Xperia SP que je dois donner sous peu à un proche. Quand j'ai vu la méthode j'ai un peu fais les gros yeux... Bref, j'ai débloqué mon bootloader (Tuto du site de Sony) puis flashé le CWM grâce à ce tuto: tuto-installer-cwm-recovery-sur-sony-xperia-sp-t60117.html
Par contre j'ai oublié de rebooter entre les deux.. Est-ce la source de mon problème? Bref maintenant il bootloop et il refuse de s'éteindre même en restant appuyé longtemps sur le bouton...

Je tiens à préciser que je suis sous linux avec aucun accès à Windows, donc je ne peux pas utiliser la plus part des outils. Cependant le sdk est installé correctement puisqu'il m'a permis de rooter mon N5 puis mon OPO sans soucis quelques heures avant...

Je peut encore accèder à ADB il semblerait, pendant une petite periode entre les reboots

Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance..
 
K

Knux14

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
11
Points
0
  • #2
Re: Bootloop après l'install de CWM

Bon par chance, j'ai réussi à entrer dans CWM. Mais pas de rom... Donc j'ai opté pour du sideload, ça a foiré parce que la rom voulait un "huashan" et que mon telephone est un "HuaShan" donc j'ai bidouillé la rom et ... bingo, ça flash.
Je sais pas si le téléphone bootera après ça mais on verra bien

EDIT1: Ou pas en fait...

EDIT2: Pas moyen d'installer cette fichue rom

EDIT3: Ok visiblement fallais juste flasher le boot.img avant donc lets go


EDIT4: Bref, problème résolu. Il fallait juste flash le boot.img, faire sauter le texte "huashan" et flash et c'est bon :D
 

Sujets en relation

Haut Bas