[RESOLU]Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

  • Auteur de la discussion Lyssa81
  • Date de début
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, j'ai un OnePlus 2 sous OxygenOS 3.0.2 & Android 6.0.1, j'ai suivie mille et un tuto pour enfin déverrouiller le Bootloader et deux milles deux tuto pour y installer enfin ce fameux TWRP. Jusque là, Dieu merci, je l'ai pas encore pétée en 2 xD.

Par contre, du coups impossible de le rooter. Même avec les Toolkit présent sur les sites et notamment le SkipSoft Toolkit merveilleux que j'ai trouvé ici qui m'a permise de mettre le TWRP, rien à faire pour le root !

Je télécharge bien le fichier zip de SuperUser qu'il y a dans les tutos ou dans les réponses dans les questions de ceux-ci, je vais vous décrire ce que je fais:
- Je redémarre pour être dans TWRP en faisant Volume moins + Power
- Dans TWRP je vais dans Installer
- Je sélectionne le SuperSU en Zip qui se balade tout en bas et qu'est pas dans un dossier
- Je ne coche pas "Vérification de la signature du Zip" ni "Reboot after installation is complete"
- Je ne rentre pas dans "Ajouter plus de Zip" ni dans "Effacer la liste d'attente des Zips"
- Je fais par contre coulisser le "Glisser pour confirmer le flash"

Et là patatra, le téléphone tourne dans le vide et me fait croire qu'il charge pour se rallumer, ça tourne en boucle pendant des minutes et des minutes, obligé de l'éteindre avec un appuis long sur Power, le rallumer en mode Volume Bas + Power et de repartir dans Installer et Re-Installer OxygenOS 3.0.2 depuis TWRP. D'ailleurs j'avais mis 3 jours avant de trouver ça toute seule, sinon il serait encore bloqué.

S'il vous plait aidez moi, je m'y connais pas trop, c'est la première fois que j'utilise TWRP et que je m'occupe moi même de mon téléphone. Ici vous êtes des pros, moi à par vous lire sur Appy Geek j'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur internet, en plus je comprends pas trop le langage technique.

J'ai l'impression aussi d'être la seule au monde à avoir ce problème, et j'ai essayé pendant des jours, je vous l'jure !

Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'aider, j'ai essayée de pas faire de fautes aussi, et s'il vous plait me demandez pas des trucs de oufs dans vos questions :p
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #2
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Ah oui, j'avais oublié de vous dire que bien sûr à la fin de la manipulation sur le TWRP bah j'appuis sur redémarrer, on sait jamais si vous pensiez que je le rallumais comme une bourrine. Et aussi que les sources inconnues, le mode développeur, le OEM de déverouillage et le Débogage USB sont cochés, voilà voilà :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Salut,essayes avec cette version de super SU
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu le colle a la racine du tel,pas dans un dossier,ensuite tu faus juste "install" dans le recovery et tu redémarre le système,si tout va bien,en allant dans l'appli super SU il devrait te demander de mettre a jour les binaries.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #4
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Merci Fred, j'te remercie aussi pour le toolkit que t'as présenté ici il y a peu, c'est aussi grâce à toi que j'ai installer TWRP. Je viens de faire ce que tu m'as dis, et ça fait exactement la même chose, là j'ai lancé le redémarrage du coups. Ca tourne toujours, peut-être que ça met 15mn, je sais pas du coups je vais encore attendre mais ça sent le roussi aussi.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Tu ne décompresse pas le zip avant de le coller au moins?
Pendant le flash tu as des erreurs ou pas ?

Ps: je n'ai pas mis de toolkit pour le one2,attention a ne pas prendre n'importe quoi pour ton tel. :shock:
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #6
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Non bien sûr, le fichier est mis directe tel quel dans mon phone. Et là ça tourne toujours, et oui je n'ai absolument aucune erreur lors du flash du fichier.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Quel est ton recovery twrp version????
Pourquoi es tu obligé de tout réinstaller a chaque fois,tu n'as plus rien du tout après ces tentatives?
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #8
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Du coups là il est bloqué, et la seule solution c'est que je réinstalle Oxygen 3.0.2 que y'a déjà dans la racine de mon téléphone avec le TWRP, et en plus je suis sûr que c'est ça la racine vu que le fichier zip de SuperSU est juste en dessous de lui. Pk ça marche de flasher ça et pas SuperSU ? mad1 :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Si tu as encore accès a ton recovery fais un wipe data et redémarre.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #10
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Je sais pas c'est quel version, mais il me semble que c'est récent ou a dernière, enfin c'est celle du Toolkit que t'a présenté, c'est lui qui me l'a mis automatiquement. Et non, une fois SuperSU flasher le téléphone est completement bloqué enfin "Briqué" y'a le signe du point rouge avec 2 points blancs qui tourne autours, l'animation du début quoi, quand tu l'allumes. Je vais essayé le wipe là alors je te redis ça de suite
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

J'ai jamais mis de toolkit pour le one2,ou l'as tu pris?
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #12
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Le toolkit ici root-one-plus-two-t152262.html

Et euuuh, le wipe là, tu peux me dire du coups c'est comment que je dois le faire, il me propose "Formater les donnees, le cache et Dalvik (ne comprend pas le stockage interne) la plupart du temps il s'agit de la seule chose que vous avez besoin de formater" c'est bien ça ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Oui c'est ca tu fais juste glisser le slider en bas,pour le toolkit j'ai mis un lien sur un tuto existant en fait. :wink:
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #14
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Je t'assure que j'ai tout bien fait comme tu m'as dis, mais là du coups il redémarre avec le même problème, je pense pas que ça met 30mn à charger non ? C'est peut-être moi qui doit me montrer patiente... :shock:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Non ca doit repartir quasiment de suite. :shock: y a un truc louche sur ton tel,as tu réussis a flasher autre chose que super SU? par exemple une autre rom?
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #16
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Non mais j'aimerai bien mais je m'y connais pas trop, et quelle rom choisir, ou comment faire? Je mets juste le zip d'une rom stable au pif dans la racine et je flash, c'est tout ? Je te précise aussi que c'est un tel d'occasion aussi, mais que la personne m'a certifié d'avoir bel et bien tout enlever proprement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Essayes celle ci pour voir pac-rom-oneplus-2-t151176.html tu colle le fichier de la rom+le fichier des gapps+le fichier super su.
tu fais un wipe data,tu flashe la rom,les gapps et super su,le tout sans redémarrer entre les flash.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #18
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Les fichiers à télécharger là ils me demadent du coups de sélectionner certains paramétres, du genre ARM, ARM64, X86 ou même STOCK ou PICO et tout. :/ Désolé du retard et de mon hésitation/appréhension sur ça mais je voulais pas me lancer dans ça. Tu me dis quoi télecharger et ensuite comment ça se passe vu que y'a 2 fichiers la rom et GAPPS (d'ailleurs c'est la première fois que j'entends ce mot). Et je fais le même wipe que tout à l'heure ensuite ou c'est un wipe différent? En fait je mets chaque fichiers en racine et je fais une liste à flasher avec la rom, le fichiers gapps et le SuperSU, c'est ce que j'ai compris.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Oui il faut choisir les Gapps,donc pour le one2 tu prends arm64/version 6.0/pico ou nano comme tu veux,en les gapps c'est les Google applications qui ne sont pas inclues la plupart du temps dans les rom custom afin que tu choisisse si tu veux la version minimum ou maximum des applis Google.
Le wipe est bien le même que tout a l'heure ( a faire avant de flasher sans redémarrer entre temps),tu colle les trois fichiers (rom,gapps et super su) a la racine du tel et tu flashe.
Dans l'ordre:
tu démarre en recovery,tu fais le wipe,tu flashe la rom,les gapps et super su,tu redémarre et tu attends la finalisation de l'installation.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #20
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Euuh copaiiin, là il bloque en mode écran noir avec le signe 1+ et en bas "powered by android", ça m'a dit que ça pouvait prendre quelques minutes pour la première fois, enfin c'est ce que j'ai compris en anglais. Ca fait 3-4mn là, s'il te plait rassure moi mad1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Oui ca peut être long la première fois.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #22
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Ca va bientot faire 15mn là je retente de le rallumer en mode Power long?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #23
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

15Mn ca fait beaucoup oui.redemarre en recovery et refais le wipe data pour voir.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #24
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Non ça fait pareil, toujours bloqué en écran noir. Ca me fait peur Fred, j'te jure :? . Je refais comme d'habitude, je reflash OxygenOS 3.0.2 pour remettre mon téléphone en mode 'normal", ou tu veux qu'on retente un truc?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #25
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Tu n'as eu aucune erreur lors du flash des fichiers?
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #26
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Absolument aucune, tu veux que je reflash mais sans le fichier SuperSU pour voir si j'ai au moins la rom? Ca m'a trotté l'esprit, mais je sais pas, qu'est-ce t'en penses? (Sans vouloir abusé de ta patience ni de ton temps bien sûr)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #27
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Non il faudrait que tu reflashe la rom mais avec ce fichier Gapps mais je sais pas si tu peux encore le coller avec le tel qui ne boot pas.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #28
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Ouais mais j'ai toujours accès à TWRP, du coups soi je retente directe là en reflachant la rom avec le new fichier GAPPS que tu me donnes là, soi je remets la OxygenOS de base que j'ai avant de le refaire, j'attends vos instructions colonnel. :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #29
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Mais comment tu vas faire pour coller le nouveau fichier dans ton tel,il faut qu'il ait démarré normalement,donc je pense qu'il faut que tu retourne sur l'O.S d'origine et que tu reparte depuis le début. sad
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #30
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Bah mon téléphone est toujours détecté par mon pc qd je le rallume en TWRP, et du coups je peux toujours mettre des fichiers en racine, donc là je remet mon OS de base (qu'est toujours prêt à l'emploi en racine sur mon tel) ? Ou je reflash la rom et le new fichiers GAPPS que j'ai déjà mis en racine aussi? Alors?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #31
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Si tu as réussis a coller le fichier gapps,refais juste la rom et les gapps.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #32
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Je refais un wipe ou pas quand même avant ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #33
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Fais le juste avant de redémarrer.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #34
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Si il se brick pas définitivement c'est moi qui va le péter en 2 ce téléphone ! :mad: Ca fait pareil ecran noir, 1+ et Powered by android. Je viens de reflasher OxygenOS là, pour voir si il est pas mort, et si je pouvais voir mon fond d'écran une dernière fois avant de mourir LOL
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #35
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

C'est bon, OxygenOS, la base, hop comme si de rien n'était... As tu une autre idée ? xD
 
M

Membre supprimé 3065

  • #36
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Waow,un truc de fou ton tel. :lol:
Tu as bien la dernière version de OxygenOS,et celle de twrp?
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #37
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Oui, absolument OxygenOS 3.0.2 et le TWRP avec le toolkit c'est quasi certain, après dis moi comment je peux vérifier ça si tu veux. Mais pour le coups, quand je te dis j'ai tous essayé et c'est la première fois que je demande de l'aide sur le web car c'est la première fois que je rencontre ça et que je suis la seule sur terre à avoir ce problème hyper chelouuu, j'vaire devenir folle, je vais bricker avant lui mdr
 
M

Membre supprimé 3065

  • #38
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

:hehe: mais non tu vas pas craquer.
Quand tu es en recovery tu as le numéro de la version de twrp en haut.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #39
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Alors en haut c'est marqué Team Win Recovery Project 3.0.2-1. Je viens du coups de supprimer histoire que je m'embrouille pas, les fichiers Zip de la rom et des 2 GAPPS là + le fichiers SuperSU, et je vois que j'ai un fichiers résiduel appellé GAPPS en format txt. et quand je l'ouvre y'a 3 ligne de signes chelou, c'est normal? Je le supprime aussi?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #40
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Non,laisse le c'est pas grave,alors tu vas flasher ceci et tu redémarre .
Par contre le dernier twrp c'est celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a flasher en mode fastboot. la technique pour le fastboot est ici installer-le-twrp-3-0-2-0-sur-votre-one-plus-2-t149032.html tu t'occupe juste des commandes car tu as déjà le fichier,ne prends pas celui du tuto mais celui que je viens de te donner. Assure toi d'avoir les pré-requis demandés dans le tuto.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #41
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Euh bah tu me dis flash, je flash, donc là c'est passé nickel, c'est bon eeettt euuuuh bah voilà hein, je sais pas, expliques moi xD
 
M

Membre supprimé 3065

  • #42
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Il te faut le dernier recovery,regardes mon dernier post. :wink:
Si tu galère trop laisse tomber la mise a jour du recovery et on passe a une autre rom pour voir .
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #43
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

J'ai tout bien fait chef c'est bon alors kézako ? Qui qu'c'est qu'on va faire quoi maintenant ? Et c'est bien marqué dans TWRP 3.0.2-2 maintenant, et chef, arrête de me sous estimer aussi hein :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #44
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Oooooh,nickel bravo :super:
Non,non je ne te sous-estime pas,mais c'est pas évident pour tout le monde ce genre de manip'. :mrgreen:
on change de rom,on passe a la RR elle est pré rootée donc pas besoin de super SU donc tu prends ces fichiers :

la rom :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

les gapps :arrow: et tu fais comme tout a l'heure ,la rom,les gapps et tu fais avant de redémarrer un wipe cache et wipe cache dalvik,il me semble que les deux se feront en même temps.

Oups le lien des gapps est mort,prends celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je sais pas si c'est le meme que tout a l'heure,vérifie et au pire si c'est le même tu as déjà le fichier.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #45
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Alors quand je mets la rom Resurrectionremix avec le fichiers GAPPS dans la liste et que je lance ça, ça s'interrompt au bout de 5 seconde et ça me mets en rouge: "Le processus Updater s"est terminé avec ERREUR:7 erreur lors de l'installation du fichier zip '/sdcard/ResurrectionRemix-M-v5.7.1-20160711-oneplus2.zip' " et une ligne en gris juste en dessous ' Mise à jour des informations de partition...terminé.

Attends, je réessaye avec ton new link GAPPS du coups
 
M

Membre supprimé 3065

  • #46
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Oui car le lien qui est mort en fait te télécharge un dossier vide. sad
Pour l'erreur 7 fais un wipe data avant de flasher la rom pour voir,j'ai déjà eu ce cas.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #47
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Bah tout s'est passsé hyper bien, je suis sous ResurrectionRemix, du coups dis moi ce que je dois vérifier, histoire de ne pas avoir de surprise, donc là je vais DL Root checker et je devrais être ROOT? Bah apparemment oui!! Mais c'est normal que j'ai pas SuperSU ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #48
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Super,
Oui la rom est déjà root donc pas besoin d'avoir super SU,quand tu installera une appli qui a besoin du root tu auras une demande d'autorisation des droits root.
Tu avais donc un soucis soit du firmware pas a jour soit du recovery pas a jour,vu qu'on a fait les deux on ne saura jamais la vérité. :lol:
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #49
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Fred t'es génial, sincèrement, rien à dire: Fin pédagogue, dévoué, motivé même quand je faisais la gourde t'étais patient. Un gros merci du coups et, c'est ma première ROM quoi, genre comme la première fois quoi, genre excitée, flippée et soulagée à la fin lol.
Qu'est-ce que je devrais vérifié du coups avec cette ROM, est-ce qu'elle bug ou faudra la mettre à jour par exemple? Enfin je sais pas comment expliqué mais y'a t-il une sorte de maintenance et savoir si y'a un truc special à faire ou des complications si un jour je décide de passer vers une autre ROM (genre une déjà ROOT comme celle-ci)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #50
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Pas de quoi,c'est avec plaisir. :wink:
Demain je ferais le tuto de cette rom,de cette manière tu pourras suivre les mises a jour au fur et a mesure (si elle te convient bien sur).
Pour les vérifications c'est simple,tu t'en sers comme tu le faisais avant et tu vois si il manque quelque chose,j'en doute car le dev' de cette rom est sérieux,j'installe cette RR depuis mon S2 et S3,one1,note 1 et 2 et la sur mon one 3 ,pour moi elle est nickelle.
Pour les mises a jour,tu peux les faire en mode "barbare" c'est a dire tu flashe juste la rom et tu redémarre,sans flasher les gapps ni wipe (sauf indications contraire qui seront précisées bien sur).
Si tu veux passer a une autre rom,tu suis simplement le tuto de la rom que tu veux.

Au sujet de tes soit disant "moments gourde" je suis pas d'accord,ce que tu as fait pour le recovery en mode fastboot,j'en connais un paquet qui y aurait passer de longues heures :mdr1:
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #51
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Merci mais j'y ai passé des jours pour le rooté quand même et là , bim en une demie journée, j'apprends à installer un recovery, à l'utilisé, à flashé des trucs et à installé des roms, ça me servira toute ma vie !! Milles merci Fred, tu peux pas savoir comment je suis contente et aussi fier quand même, je prends pas ça à la légère car je suis de nature prudente, mais là je me sens hyper bien, j'suis heureuse quoi. Au fait, j'ai fais un tour là du coups de la rom et franchement chapeau chapeau elle est magnifique, avec Adaway en plus inclus dans les settings, d'ailleurs on peut record l'écran mais comment on fait un screenshot? :O, apprends moi 2-3 bricoles avant d'aller au dodo Fred :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #52
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Y a vraiment pas de quoi,c'est un plaisir d'aider les gens,surtout quand ils écoutent bien les explications. :mrgreen:
Tiens je suis de bonne humeur et donc entre temps j'ai fais le tuto de la RR resurrection-remix-m-5-7-1-t154397.html
Pour les screenshot sur le one2 je sais pas trop,essayes bouton power et vol bas en même temps.

Par contre regardes les screen de twrp que j'ai mis dans le tuto,ce sont ceux de mon OP3 et je suis pas certain que tu ais la même chose.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #53
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Ah bien vu ! Chapeau en tout cas pour tout le boulot que tu fais sur ce forum, d'ailleurs le meilleur forum français Android, c'est indéniable, super communauté,je salut d'ailleurs toute l'équipe de modérateurs, et j'te fais un gros bisou mon Fredo et j'te dis encore merci et t'es pas prêt de te débarraser de moi de si tôt ici hahaha xD.

Et je vais avoir de la lecture avant d'aller dodo avec ces tutos sur cette rom,d'ailleurs j'arrête pas de bidouiller et de personnalisé ELLE EST MAGNIFIQUE, bonne nuit mon Fredo et merci merci merci kisss kisss kisss
 
M

Membre supprimé 3065

  • #54
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

:lol: :lol: De rien,amuse toi bien avec ton nouveau jouet tout neuf.

Bonne nuit a toi aussi. :hello:
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #55
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Fallait que je bidouille sur mon Oneplus 2 d'occas' histoire de me chauffer, j'arrive bientôt histoire de te rejoindre sur le Oneplus 3 hahaaa, fais chauffer le clavier je l'aurais en septembre :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #56
Re: Bootloader OK, TWRP OK, Root KO ?

Ah bonne nouvelle,tu seras pas décue,en plus on a aussi la RR sur le OP3 :D
 
Haut Bas