[Resolu] Bootanimation sur demande ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 731129
  • Date de début
M

Membre supprimé 731129

  • #1
Arf, je n'aime pas beaucoup faire ça... neutral Je veux dire, créer un topic comme ça pour demander qu'on me fasse un truc spécialement pour moi... Beurk, c'est contre mes principes neutral
Mais bon il semblerait que ce soit la dernière chose à faire alors...

Donc, pour contextualiser. J'adore les bootanimations persos, j'adore en rechercher et voir ce qui se fait dans le domaine, toussa toussa quoi :mrgreen:
Et donc j'adorerais avoir une bootanimation en rapport avec l'Égypte ancienne parce que je trouve ça classe coool Rien de fanstastico-awesome hein, ce que j'aimerais c'est un simple Œil d'Horus ('savez, le fameux œil égyptien là.) au centre de l'écran, qui brille (ou plutôt qui glow, je crois pas qu'y ait un mot français pour dire ça).
Et donc je me suis dit que forcément, quelqu'un avait eu cette idée avant. J'ai donc écumé les apps-bibliothèque de bootanimations, les forums Android, et puis internet entier - ou du moins dans la mesure du possible -, mais apparemment personne n'a jamais fait une bootanimation qui se rapporte de près où de loin à l'Égypte antique. J'ai donc pris les choses en main, je me suis motivée pour me la créer moi-même. J'ai cherché des gifs à décomposer, mais les gifs sur ce thème sont tous moches ou nuls pour une bootanimation, et quand je dis tous, c'est que j'ai cherché dans Google Images et sur des banques de gifs en ligne et que je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Je précise que je ne sais utiliser ni Photoshop, ni Gimp ni aucun logiciel qui me permettrait de faire de dessin de A à Z par moi-même. Et alors pour l'effet glow, n'en parlons même pas.

Breeeeeef. Je me suis dit Il y a bien une personne dans tout l'internet qui propose de créer des bootanimations sur mesure, non ?
Ben j'en ai pas trouvé.

On en vient (enfin) au fait : Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un site, une personne ou quoi qui réalise des bootanimations sur demande (si possible gratuitement) ?
Ou (l'espoir fait vivre), est-ce que quelqu'un ici sait faire ça et a la motivation pour me créer ma bootanimation ? smiley


En tout cas merci d'avance de vos réponses !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Bootanimation sur demande ?

J'essayerais de faire ta bootanimation. Je te passerais un lien plus tard.

EDIT : Essaye et dis moi ce qui ne va pas (changements ou autre). .
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #3
Re: Bootanimation sur demande ?

Bonjour
je veux savoir si le téléphone est roote je peux changer le logo Samsung avec mon nom par example :!: :!:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Bootanimation sur demande ?

Il suffit de changer la bootanimation par celle que vous voulez.
 
M

Membre supprimé 731129

  • #5
Re: Bootanimation sur demande ?

Merci beaucoup Val6 :merci:

Alors j'ai installé ton animation mais elle ne m'affiche qu'un écran noir sealed Tu l'as fait en quel format ? Mon écran est en 480x800 donc le problème vient sûrement de là, si l'image est trop grande ou quelque chose comme ça.

À part ça, j'ai quand même regardé le preview et je dois dire qu'elle est franchement sympa, cette anim :super: La petite lumière qui avance est une super idée !
Questions : Il y a combien de loops ? Et il se passe quoi quand le dernier finit, est-ce que l'œil reste ou disparaît ? (Je préfère qu'il reste, même statique.)
Par contre, il y a un truc que j'aime moyen, c'est la couleur de l'œil et de la lumière. Ce serait possible d'avoir l'œil un peu moins foncé (Cette couleur, par exemple [#feb029], je l'aime bien.), et la petite lumière en blanc ?

En tout cas merci encore :super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: Bootanimation sur demande ?

La résolution de l’écran est bonne (480x800) sauf que c'est ma faute : à force de faire des bootanimations, je ne les essaye plus et je fait toujours une erreur qui affiche un écran noir. Le problème viens de moi dsl :oops:



Kealia a dit:
Questions : Il y a combien de loops ? Et il se passe quoi quand le dernier finit, est-ce que l'œil reste ou disparaît ? (Je préfère qu'il reste, même statique.)
A la fin l'oeil disparait progressivement.

Kealia a dit:
Par contre, il y a un truc que j'aime moyen, c'est la couleur de l'œil et de la lumière. Ce serait possible d'avoir l'œil un peu moins foncé (Cette couleur, par exemple [#feb029], je l'aime bien.), et la petite lumière en blanc ?
Si tu veut donne moi l'image de l’œil que tu veut avec toutes ses indications. (en mp si tu veut).
 
M

Membre supprimé 731129

  • #7
Re: Bootanimation sur demande ?

val6 a dit:
Si tu veut donne moi l'image de l’œil que tu veut avec toutes ses indications. (en mp si tu veut).

Tu veux un schéma ou une image bien propre nickel ? Parce que je ne sais pas faire d'images moi neutral
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Re: Bootanimation sur demande ?

Comme tu veut du moment que c'est compréhensible.
 
M

Membre supprimé 731129

  • #9
Re: Bootanimation sur demande ?

Bon, je ferai ça dans quelques jours quand j'aurai accès à un ordinateur (ce qui n'est pas le cas actuellement car je suis en vacances).
 
Haut Bas