[résolu] Bootanimation qui bug..

  • Auteur de la discussion Box2euur
  • Date de début
B

Box2euur

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #1
Yop les gars!

Aujourd'hui je demande de l'aide car j'ai installer un bootanimation (marvel) et mon téléphone reste bloquer sur un des héros et ne s'allume plus..

Comment bien remettre svp??

Me"rci à tous.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Bootanimation qui bug..

Salut,

Par définition, le bootanim c'est l'animation de démarrage. Donc si ça bloque c'est que ton téléphone a planté.
Tu as essayer de faire une réparation via PCC ?
 
B

Box2euur

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #3
Re: Bootanimation qui bug..

maxouffr a dit:
Salut,

Par définition, le bootanim c'est l'animation de démarrage. Donc si ça bloque c'est que ton téléphone a planté.
Tu as essayer de faire une réparation via PCC ?

Yop,
Ce que j'ai fais:
J'ai mis ma carte SD dans un autre téléphone pour le connecter sur l'ordi, et j'ai mis le bootanimation du Sony Xperia Z2.
Ensuite j'ai remis ma SD dans le téléphone qui bugais, et j'ai demarrer avec le BA (bboanimation) donc du Z2

Donc, problème résolu..
Merci quand même :hello:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Bootanimation qui bug..

Bonne nouvelle :)

Je passe le sujet en résolu.
 
Y

yaciine

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Bootanimation qui bug..

Box2euur a dit:
maxouffr a dit:
Salut,

Par définition, le bootanim c'est l'animation de démarrage. Donc si ça bloque c'est que ton téléphone a planté.
Tu as essayer de faire une réparation via PCC ?

Yop,
Ce que j'ai fais:
J'ai mis ma carte SD dans un autre téléphone pour le connecter sur l'ordi, et j'ai mis le bootanimation du Sony Xperia Z2.
Ensuite j'ai remis ma SD dans le téléphone qui bugais, et j'ai demarrer avec le BA (bboanimation) donc du Z2

Salut :hello:

Pour réparer un téléphone qui bug au botanimation il faut remettre l'anim d'origine ou complètement réinstaller la ROM.

J'ai le même problème sur l'un de mes téléphones. Le problème est qu'il n'y a pas de ROM dispo mais je possède le fichier du bootanim et je souhaite faire comme tu as dis ("j'ai remis ma SD dans le téléphone qui bugais, et j'ai demarrer avec le BA (bboanimation) donc du Z2") mais je ne sais pas comment m'y prendre :?:

Donc peux-tu stp me dire comment tu as fait ?? Merci d'avance !
 
B

Box2euur

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #6
Salut, désolé j'étais pas venu depuis longtemps.. ta toujours besoin d'aide ? Ou c'est bon résolu? :D
 

Sujets en relation

Haut Bas