[Résolu] Boot impossible sur tablette Polaroid MID0714

P

pedro.5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Bonjour
Merci pour la réponse , par contre où récupérer une Rom compatible et comment l'installer ? Désolé je débute ...

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
ben en fait comme moi il y a peu donc :
1 lis plusieurs post
2 recupere une rom sur le forum de nos amis (tu as des lien plus hauts)
3recupere les bons logiciels
4 installe ta rom
5 profite de ta tablette

en gros c'est sa mais faut rajouter des gouttes de sueurs et du temps :D

P

pedro.5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
D'accord, ma grande inconnue c'est trouver la ROM compatible avec ma tablette :)

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
tu peux me donner la marque et le type de ta tablette stp je vais voir si je peux t 'aider . :langue2:

A

Anonymous

Bonsoir,
Si la référence exacte de la tablette (marquée au dos) est : Polaroid MID0714PCE01.133
Alors la réponse se trouve déjà dans le post #18 de Bernardo82 dans la 1ere page de ce sujet.
Si c'est un autre modèle (ne serait-ce que pas la variante PCE01.133) alors je n'ai pas d'info, désolé.

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
je possede une rom pour polaroid mid0714 mais sa fait 428 mega 8|

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
perso je ne connaissais pas le modèle exact car elle a buggé sans prévenir donc j'ai chercher une rom compatible avec mon processeur et j'ai du en passer au moins 6 avant d'en trouver une qui fonctionnait bien.
le seul bémol aujourd’hui c'est que la batterie ne tiens plus longtemps je pense que mon processeur est trop gourmand avec cette rom

si cela peut t 'aider

A

Anonymous

@Et ace : où est le problème pour la taille du firmware ? 1fichier.com et mega.co.nz par exemple acceptent des uploads de cette taille.
Le modèle exact, normalement il suffit de regarder l'étiquette à l'arrière de la tablette, hein ;)

Note : merci de ne pas faire de doubles posts. Si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier message et que personne n'y a encore répondu, utilise le bouton [Editer] en haut à droite de celui-ci. Merci.

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
je vais regarder le modèle exact et je vous tiens au courant

ps: merci pour l'info sur le double post :amen:

P

pedro.5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Merci de votre aide.
Non la réf de ma tablette n'est pas dans celles citées.
C'est la suivante : MIDC147PCE01.112

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
ok désolé je n'ai pas comparer les différents composant des tablettes sealed

et au passage comment faire pour créer une sauvegarde de la rom d'origine quand la tablette marche encore ? c'est possible avec quel logiciel stp ?
merci d'avance

Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Bonjour, Bonsoir. J'ai un problème car ma tablette ne démarre pas en mode normal ni en mode recovery. Il y a t'il une solution pour simuler l'activiter du mode downloader ? Je vous remerciez pour une solution ou votre aide.

A

Anonymous

Bonjour,
Dans le post #11 de Bernardo82 à la première page de ce sujet, il explique comment mettre cette tablette en mode flashage qui permet de la reflasher par RK Batch Tool ou RK Android Tool.
Ces tablettes n'ont pas de mode "download" exactement équivalent à celui des appareils Samsung.

Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Ok Il ya t'il un mode similaire alors mais injecter le logiciel sans le mode recovery ?

A

Anonymous

C'est ce que je viens de dire, ce mode flashage permet de flasher le firmware en utilisant depuis un PC les outils Rockchip :
- Rockchip Batch Tool pour les firmwares en format constructeur (un seul fichier .IMG)
- RK Android Tool pour les firmwares fabriqués à partir d'un dump (un fichier parameter + un fichier .IMG par partition)

Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Donc pas besoins du mode recovery ni mode normal alors :? Je dit sa car impossible de d'allumer la mienne.

N

NICODUFOUR

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Bonjour, j'ai le même soucis avec une tablette modele MID2710, je peux me servir du même fichier?
merci d'avance

Haut Bas