[RESOLU] Boot impossible sur Android

  • Auteur de la discussion loup31120
  • Date de début
L

loup31120

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut a tous, alors voila j'explique mon soucis.

Un amis voulais que je lui root son S7 Edge, chose que j'ai fait via Odin mais la le telephone est rester figué sur SAMSUNG au redémarage (20minute)
Donc je lui propose de refaire une instal propre en 4 fichiers, je prend donc la derniere XEF en date, je flash tout est Ok pour Odin et au reboot BAM! le drame...
Instaling 32% et ERASING le telephone s'eteind, je me dit oula il y'a un soucis...
Je me remet sur le mode download mais aulieu de Continu je fait restart phone il s'eteind et l'icone de charge aparait pas de reboot... je refait la manip du download (j'essai une autre rom stock mais rien a faire) , j'instale un recovery via Odin (twrp le dernier en date) j'arrive a y accédé et je me dit j'ai cas flashé une rom custom et une fois que le boot sera revenu je repart sur une stock alors je telecharge la slimrom, je fait les wipe, je l'installe sans probleme, je refait les wipe cache etc.. Et la le telephone ne veut toujours pas boot sur le systeme...

Pour recapituler,
J'ai acces au recovery, au mode download, via Odin j'ai aucun soucis pour installé une rom pareil depuis le recovery..
En tous cas merci de votre lecture.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 569
Points
83
  • #2
Re: [HELP] Boot impossible sur Android

Bonjour J'au eu le même souci,j'ai utiliser smart switch recuperation ensuite tu refait un root.
 
L

loup31120

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de ta reponse, j'ai finalement fini aprés une attente et quelques heures de reflexion en prime a me rendre compte que le probleme c'etait "LA BATERIE" qui etait totalement décharger en faite... sur USB il avait assez de charge pour effectué un flash via Odin ou accéder au recovery mais pas assez pour booter :D si sa peut aidé certain

LAISSER BIEN CHARGER LE TELEPHONE QUAND ON DIT 50-75% C'EST PAS POUR RIEN

(passage en resolu pour moi)
 

Sujets en relation

Haut Bas