[Résolu] Booster son Huawei U8350

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Je voudrai savoir comment booster (accelerer) son U8350 ?
Y'a t-il une manoeuvre ,une commande ou une applications pouvant accelerer ce telepohne ?

Merci
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #2
Re: [Requête] Booster Son U8350

sra93 a dit:
Bonjour,

Je voudrai savoir comment booster (accelerer) son U8350 ?
Y'a t-il une manoeuvre ,une commande ou une applications pouvant accelerer ce telepohne ?

Merci

Pour te répondre il y a différent moyen de le faire mais aucun pour ce téléphone la. Je recherche un peu partout sur les forum et autres mais rien si je trouve je posterai mes trouvaille sur le forum.

Ps : Tu peut mettre un task killer pour libérer un peu de ram et attendre une rom custom ou un overclock
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [Requête] Booster Son U8350

Bonsoir,

Sur mon Huwaei U8100, rooter, j'ai augmenter ca puissance en modifiant sa cadence CPU. Si ton téléphone est rooter, je t'invite à télécharger sur google play "CPU tuner", et tu pourras modifier ta cadence processeur (ATTENTION à ne pas trop augmenter car le téléphone risque de bloquer et donc faudra le remettre à zéro). Pour éviter cela, décocher ou ne cocher pas "Set on boot".
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [Requête] Booster Son U8350

Bonsoir,

Merci de vos reponses assez rapides
J'ai deja installer Advanced Task Killer mais cela ne fait que economiser la batterie et pour CPU TUNNER : .
Es-ce cette appli Que tu ma dit ?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #5
Re: [Requête] Booster Son U8350

sra93 a dit:
Bonsoir,

Merci de vos reponses assez rapides
J'ai deja installer Advanced Task Killer mais cela ne fait que economiser la batterie et pour CPU TUNNER : .
Es-ce cette appli Que tu ma dit ?

Je vais la tester on verra bien :)

EDIT : Me propose 600Mhz max le mien il est deja cadencer a 600Mhz de base.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Requête] Booster Son U8350

azerty95400 a dit:
sra93 a dit:
Bonsoir,

Merci de vos reponses assez rapides
J'ai deja installer Advanced Task Killer mais cela ne fait que economiser la batterie et pour CPU TUNNER : .
Es-ce cette appli Que tu ma dit ?

Je vais la tester on verra bien :)

EDIT : Me propose 600Mhz max le mien il est deja cadencer a 600Mhz de base.

Perso J'ai mis 600Mhz en min et en max C rapide aucun bugg
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #7
Re: [Requête] Booster Son U8350

sra93 a dit:
azerty95400 a dit:
sra93 a dit:
Bonsoir,

Merci de vos reponses assez rapides
J'ai deja installer Advanced Task Killer mais cela ne fait que economiser la batterie et pour CPU TUNNER : .
Es-ce cette appli Que tu ma dit ?

Je vais la tester on verra bien :)

EDIT : Me propose 600Mhz max le mien il est deja cadencer a 600Mhz de base.

Perso J'ai mis 600Mhz en min et en max C rapide aucun bugg

JE crois que je vais faire sa aussi ;)
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Requête] Booster Son U8350

Oui c'est bien cela, il fonctionne pour le mon huawei, ou j'ai doubler les performances.

Ne le monter pas à plus de 700Mhz, car ça risque de faire trop :)
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [Requête] Booster Son U8350

je passe en résolu alors :)

Si vous arrivez à augmentez votre cadence CPU, veuillez me le faire savoir, que je modifie les valeurs dans le tuto
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #10
D'accord :) Pour l'instant c'est 600Mhz max on vera bien avec le temps si on trouce mieux.
 
A

Anonymous

  • #11
Jai mis mini 600mhz et max 600mhz aussi aucun bugg mais je perds le premier pourcent en 10 minute
 
A

Anonymous

  • #12
De la batterie? Tu demandes + de puissance au téléphone, donc il mange plus sur la batterie
 
A

Anonymous

  • #13
Comme dit dans le tuto ke ta ouvert sa tieb 24h exactement
 
A

Anonymous

  • #14
Ok, comme le mien, avec une rom cyanogend
 
A

Anonymous

  • #15
fandegag a dit:
Ok, comme le mien, avec une rom cyanogend
mais le tien c un u8100 ivy c'est sa ?
mais tu as aussi le u8350
 
A

Anonymous

  • #16
J'ai pas le U8350, c'est que U8100, mais je me base par rapport à celui là. Si tu vas dans la rubrique du U8100, elle est plus complète que les autres car les roms j'ai pu les tester, et les bidouiller :)
 
A

Anonymous

  • #17
fandegag a dit:
J'ai aps le U8350, c'est que U8100, mais je me base par rapport à celui là. Si tu vas dans la rubrique du U8100, elle est plus complète que les autres car les roms j'ai pu les tester, et les bidouiller :)

Ok mais si tu veut tu peux me demander de tester une manip pour savoir si cela marche vraiment
 
A

Anonymous

  • #18
Lorsque une rom est poster, cela serais bien que tu la teste. :)

merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #19
fandegag a dit:
Lorsque une rom est poster, cela serais bien que tu la teste. :)

merci beaucoup

Tkt pas des que je vois qu'il y a une nouvelle rom je saute dessus
 
B

boulder2

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #20
bonjour a tout le monde :)

Je suis un nouveau sur le forum et voici mon problème:

Mon u8350 est lent et bug pas mal j'aimerais bien améliorer ses performances pour cela est-il nécessaire de le "rooter" et si oui comment fait-on,et cela comporte-il des risques pour mon mobile et surtout pour mon ordi (ex:virus...) lors du téléchargement de logiciels dont on a besoin
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #21
Bonsoir Boulder2

Le root ne va pas toucher au telephone et le logiciel n'a aucun virus. Pour la performance tu peut aussi changer le launcher pour ADW theme launcher ou autre encore. Celui d'origine est assez lent et qui beug. Adw theme launcher et dispo sur le play store. Tu peut l'essayer et ensuite le garder si tu le souhaite.
Pour ameliorer la performance et la vitesse tu peut mettre un Task killer et mettre ton processeur a 600 min et max comme dans le tuto
 
A

Anonymous

  • #22
azerty95400 a dit:
Bonsoir Boulder2

Le root ne va pas toucher au telephone et le logiciel n'a aucun virus. Pour la performance tu peut aussi changer le launcher pour ADW theme launcher ou autre encore. Celui d'origine est assez lent et qui beug. Adw theme launcher et dispo sur le play store. Tu peut l'essayer et ensuite le garder si tu le souhaite.
Pour ameliorer la performance et la vitesse tu peut mettre un Task killer et mettre ton processeur a 600 min et max comme dans le tuto

Mais avec ADW la personalisation presque tout est payant sur le store vaut mieu prendre launcher pro
 
Haut Bas